les poux... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les poux...

emanymton

dents vous avez dit dents
#71
Re : les poux...

Lily je te rassure les poux tu n'es pas la seule à en faire une obsession...
Nous allons vaincre ces saletés de bestioles.... aux aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeessssssssssss
Ema
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#72
Re : les poux...

Je vous glisse le "lien" d'une émission sur france inter, je vais chercher à la récupérer

France Inter > Les savanturiers


La nana, (qui est de Tours donc
:46-heart: lool) étudie les poux (elle doit etre chauve c'est pas possible ^^) et avait l'air super hyper calée.

Je vois qu'il y a un pdf sur la page dont je vous ais collé le lien, tout y est super bien expliqué ->
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/savanturiers/poux.pdf

Bon courage, ici, je touche du bois, on n'a pas des têtes à poux
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#73
Re : les poux...

Alors je glisse juste le lien, c pas pour relancer la polémique, c'est juste pour que vous écoutiez... C'est un extrait l'après émission. Les commentaires des internautes sur le coté de la page sont aussi intéressants

France Inter > Tout s'explique
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#74
Re : les poux...

grgrgr j'en ai marre de ces bestioles .
bon dernier essai huile pour cheveux+ produits à poux bio je les auraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
W

Wawat

Guest
#75
Re : les poux...

Courage,

Pour traiter notre dernière attaque, j'ai découvert ce shampoing : EX($)PELIN SHAMPOING ANTI-POUX SANS INSECTICIDES 150 ML que l'on vend, en Belgique, dans les Col($)ruyt. Il coûte 8,95 €, ne contient pas d'insecticides (huile de coco pour asphyxier les poux et vinaigre pour décoller les lentes). Tu reçois un petit peigne en métal pour faire partir poux et lentes défunts et un petit bonnet de douche car il faut laisser le produit agir environ une demi-heure. Et ça a marché... pourtant ma fille a des cheveux "lourds" et assez bouclés et elle tient absolument à conserver sa tignasse.... Eh bien cette année, ça a marché...

Comme ce sont les vacances scolaires, tu as plus de chance de gagner ton combat car les risques de recontaminations sont moins élevés...