Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Super, tout va bien !!!

On attend avec impatience le 1er février !!!!!!

Sais-tu si des oeufs ont été congelés ?

Bisous !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Merci Tifam !!!

Sur les 7 ovocytes, comme je l'avais dit, seuls 5 étaient bons, 3 ont été fécondés : 2 conservés pour la culture blastocystaire :arwenalia::arwenalia:, le petit dernier a été sacrifié :9-blush: car on ne congèle qu'à partir de 2 oeufs...

Mais ca ne me dérange vraiment pas, les frais de cryoconservation sont importants et à notre charge. Je me dis que cet argent permettra à gâter nos amours encore + :30-niceeyes: !!

vivement le 1er février alors!

bisous ;)

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

chouette , allez les warriors, on s'accroche fort à mamounette
bisous ma belle
didou

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Aller les petites framboise on s'accroche et on pousse en douceur dans la clémentine de valou !!!

Vivement le 1er février !