Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Bon, mes fofos n'ont pas disparu, ouf :twitcy: !!
Alors gygy-fiv a mesuré les 6 1ers qu'il a vus (après il a arrêté), tous mesuraient 19-20mm :D, endomètre 10.2mm :D, on déclenche ce soir pour une ponction jeudi 7 octobre à 7h30 :coeur: !
Je suis heureuse, merci la dhea :coeur: !! J'ai jamais eu un aussi beau score folliculaire :D ! C'est la 1ère fois qu'ils sont autant à être mûrs en même temps, en 2008 pour Roméo, j'en avais 9 en tout, dont 4 mûrs, 2 moyens, et 3 petits. Là c'est inespéré d'en avoir 6-8 mûrs !!

Softy, ca va mieux ?

ZabB comment tu te sens ?

Bisous à toutes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Du coup, je reprends vraiment espoir pour un 2ème bébé naturel... Pas forcément avec cette fiv-ci, mais il me reste des ovocytes, donc de l'espoir !
J'avoue que secrètement, on espère avoir des jumeaux ce coup-ci, même si ca me ferait bien flipper...

Tifam

Peoplette pipelette

Ah, je suis contente que tu sois rassurée, et que ce soit bien confirmé, tes beaux et nombreux fofos ! C'est chouette que tu reprennes espoir !
Des jumeaux, ce serait pas mal, mais aussi, je te l'accorde, un peu flippant a priori, mais bon, génial quand même !!
YES, une bonne nouvelle, donc ponction jeudi !!:)

ZabB

Active Member

Softy contente de voir que ç va mieux !!

Valou mais c'est super ça !!! C'est claire que c'est très prometteur tes résulats, déjà pour cette FIV çi parce que tous les critères sont réunis pour que ça marche et aussi pour l'avenir (BB3, BB4, BB5.........;)).
Et après tu dois attendre samedi pour connaitre le nombre d'embryons ?

Karamelle tu m'a fait trop rire avec ton message pour valou ;) C'est clair que tu devrais en parler à ton gygy de la DHEA !

bisous les filles

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merciiiii !!

ZabB, moi aussi j'ai rigolé en lisant le message de Karamelle !
Sinon, pour moi le déroulement est le suivant : ponction jeudi 7h30, après la ponction on nous informe du nombre d'ovocytes prélevés et de la qualité du sperme, vendredi je devrai appeler à 13h-13h30 pour connaître la date du transfert (et uniquement la date), et, le jour du transfert, on me dit combien d'embryons vont être transférés et combien ont été congelés, s'il y en a, ce qui n'est encore jamais arrivé en 4 fiv.

Avec une ponction jeudi, je pense que le transfert aura lieu soit à J+2 samedi, soit à J+5 mardi. On verra, j'espère 8-9 ovocytes, j'espère 8 beaux embryons, j'espère un transfert de 3 beaux blastos à J+5, j'espère 5 petits congelés = 2 bébés tout de suite, et 1 (ou 5) autre(s) plus tard !!!!!!!!! Lol, je rêve, je sais :p, mais ca fait du bien de pouvoir rêver de ca...

Zabounette, tu n'as pas répondu : comment ca va toi ?

Bisous :coeur: