Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Vous ètes sincro les filles.

Ne vous inquiété pas j'ai eu un coup de blues tout à l'heure dû sans doute à une légère hypoglicémie et le puregon doit quand mème me chamboulé un peu.

Juste après avoir écrit mon message j'ai réfléchit et bien sur que ça ne veu rien dire que je n'ai pas de fofo. D'ailleur mon gygy cool/bizare ne s'est pas inquiété du tout il m'as juste dit "tu continu le puregon deux jour et on se revoit mercredi."

Je ne suis que à j7 et seulemnt 3 pik de puregon donc je devrait ètre zen mais bon je ne peut pas me refaire :)

En tout cas Valou merci de ton message et tu es super au niveau mémoire car te rappeler que j'ovule habituelement vers j20/21 c'est fort. Je suis pas sur de m'en rapeler moi mème des fois ! En ce moment je bugg aussi sur mon cycle il me faut beaucoup refléchir pour trouver à quel jour je suis .

Zabb merci de ton message . Le but c'est un seul fofo ? grr moi z'en veut plein ! je rigole .

Donc j'ai rdv mercredi à 12h30 .

Tien je vous ai dit que mon homme à fait une crise de jalousie quand je lui ai rapporté les propos de mon gygy pour l'avant dernier rdv ? :)

gros bisous et bonne nuit !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Lol, il te tutoie ton gygy ??
C'est vraiment un gygy-pma ? Ca a l'air d'être un sacré coco... Bon tant qu'il est efficace, hein, on lui demande pas non plus d'être parfait :p !

Softy, OUI le but est 1 seul fofo ! Je te rappelle qu'Ewen est arrivé comme ca, comme une fleur, tout seul, sans stim, DONC : 1 seul fofo suffit et on y croit, on retrouve l'espoir, on se remotive, et on mange du chocolat pour éviter l'hypoglycémie !! Allez hop, Softy, reprends-toi en main ma cocote :p !

Bonne nuit et bisous !

P.S.: la crise de jalousie de ton homme ne m'étonne guère... Au fait, il ressemble à quoi ton gygy cool ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

C'est bête, mais j'ai peur que demain, gygy-fiv se rende compte que ma gygy s'est trompée et que je n'ai que 2 fofos :(... Pourtant je les ai comptés avec elle (d'ailleurs yen avait peut-être même un 9ème), mais j'ai du mal à y croire, ca me paraît tellement irréaliste autant de fofos avec mes ovaires à moi :p

Stress, quand tu nous tiens !

Tifam

Peoplette pipelette

Mais non, Valou, si elle t'a dit 8 fofos, c'est qu'il y en a 8 beaux, c'est une pro elle ne va pas se tromper !! Et les fofos ne vont pas disparaître pendant la nuit ! 8 fofos, c'est génial !!! Et parfaitement réaliste, grâce à la DHEA qui a été super efficace ! Ca implique une ponction vers quelle date ? Dans les jours qui viennent, je suppose ?
Félicitations, j'en suis vraiment très heureuse !

Softy, comme le disent les filles, déjà une écho à ce stade ne permet aps de voir des fofos dont la taille - normale- fait qq millimètres, et d'autres part ton ovulation naturelle est plus tardive, donc ne t'inquiète pas !!!

Bisous à toutes !