Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Merciiiii les filles, je suis contente !! Bon, c'est pas encore +, mais j'attendais un peu de cette fiv qu'elle réponde à ma question : est-ce que ca vaut le coup de s'acharner ou pas ? Et si j'avais eu péniblement 2 fofos, 1 embryon, et un -, la réponse aurait sans doute été : non, ca ne sert à rien de s'acharner, passons à autre chose (fiv do ou adoption). Là, les 8 fofos me donnent un espoir fou, pas forcément pour cette fiv-là, mais pour les suivantes si malheureusement il faut en faire d'autres. (Et puis, il y a aussi l'espoir qu'on ait des petits congelés : donc si jamais bébé s'installe, on pourra peut-être garder de l'espoir pour un 3ème :arwenalia:)

Karamelle, tu me fais rire :D !! OUI, définitivement je suis prête à parier que c'est grâce à la DHEA, car en 2008, avec une FSH et une AMH tout à fait normales, j'avais eu au maximum 4-5 follicules de grande taille, et 2-3 petits. Là je viens d'exploser mon record personnel :D, et je ne vois pas qui d'autre que la DHEA aurait pu permettre ca ;).

Softy, tu nous tiens au courant ?

Bisous à toutes et merci pour votre soutien ! Ca fait chaud au coeur :coeur:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Félicitation pour tes 8 fofo valou !!! C'est bien parti !.

Ici rdv passé depuis un bon moment mais à quoi bon mettre un message : Il n'y a rien. Aucune réaction visible au traitement....aucun fofos...

je revien plus tard .

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Attends une minute, Softy, tu es à j5 ou j6, c'est normal qu'on ne voit encore rien !! Il s'attendait à quoi ton gygy ?
Il faut continuer la stim, un fofo va grossir, mais à j5 ou 6, il doit mesurer 6mm, même pas, donc rien d'anormal ! La 1ère écho ne doit pas avoir lieu avant J9-10, sinon rien n'est visible ! Fais le calcul toi-même : un fofo grossit en moyenne de 2mm par jour, si on compte une ovu à j14 avec un fofo de 24-26mm, ca fait 26-8*2 = 8-10mm à j6 ! Or toi, tu as l'habitude d'ovuler vers j20-21, donc c'est normal que 3 jours de piqûres ne révolutionnent pas immédiatement tes follicules !

Il t'a dit quoi, ton gygy-bizarre ? Tu continues puregon ?

Gros bisous et garde espoir, absolument RIEN n'est perdu pour ce cycle :arms:

ZabB

Active Member

softy attends un peu, ta stim est légère et ça ne fais que 3 jours.
il a dit quoi ton gygy ? tu le revois quand ?
moi pour ma stim fiv j avais attendu 5 jours avant le 1 et contrôle, et la le but pour ton gygy est d' avoir 1 seul foliculle donc il va grossir doucement mais sûrement !!!

ZabB

Active Member

trop rigolo valou on a poste en même temps et commence notre phrase quasi pareil ;)