Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Oooooh génial ZabB :arwenalia: !!!! Je suis trop contente pour toi ! Tu n'as aucune raison d'être gênée, ca remonte le moral du post d'entendre des bonnes nouvelles !

Bon, moi, j'ai besoin de vous... J'ai fait un test ce matin... Il fallait être très très très motivée pour voir une ligne méga pâle au bout de 3 minutes, mais elle était là... Au bout de 10 minutes, elle était toujours pâle mais on la voyait bien quand même. Je suis à J15 post-fécondation, je n'ai pas bcp bu hier soir, donc ca devrait être une bonne ligne bien foncée non ??
Donc je me dis que oui, j'étais enceinte, mais ca n'évolue plus...

Je suis allée dans le seul labo d'analyse accessible au public pour faire une PDS... Résultat à 12h00, et je suis morte d'angoisse, j'ai si peur d'avoir un taux à 20, ca voudrait dire que c'est fini...
Pour Roméo, à J19, j'avais 895 --> divisé par 2, ca fait ~450 à J17 --> divisé par 2, ca fait ~ 225 à J15, la ligne aurait dû être super foncée non ?

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Ma Valou, tu sais très bien que 130 c'est une moyenne, et que la "normale" se situe entre 27 et 300 !!! En plus, comme ce sont des blastos qui t'ont été transférés, ça change peut-être quelque chose au taux aussi (quelle est la date prise en compte du coup ? Ton corps ne sait qu'il a des brybrys que 5 jours après fécondation...).
Quant aux symptômes, ils sont :
- différents d'une femme à l'autre,
- différents d'une grossesse à l'autre,
- changent d'une demi-heure à une autre,
- peuvent être dus aux traitements qu'on prend par ailleurs (progestérone, suites de ponctions, etc etc)...
- ou à une bonne aérophagie passagère:blush:
- et sont aussi provoqués en partie par l'idée qu'on s'en fait !!!

Alors surtout ne t'y fie pas, ne t'y arrêté pas, ils ne veulent strictement rien dire !

En revanche, une ligne, même pâle, sur un test, ne peut être due qu'à l'HCG, et ça le corps n'en produit qu'en cas de grossesse !!! Alors, essaye (je sais c'est facile à dire) de t'occuper l'esprit à autre chose, va à la piscine, au ciné, n'importe quoi, en attendant tes résultats... et viens vite ensuite :) !!!

Crois-y fort !!

Gros gros bisous ma Valou !!

--------

ZabB, c'est génial, tu vois que tout va bien finalement pour tes deux crevettes de compét !!!!!!! Oh tu n'en aurais pas une tite photo ?
Tu dois être rassurée et heureuse !!!!

Bisous à vous toutes !!