Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Ah oooookkkkkkkk !! C'est intéressant !
Quoiqu'il en soit, c'est troooop génial Zabb !!!!!!!!! :arwenalia:

Comment a réagi ton chéri ? Pas trop paniqué ? Quand je pense que vous avez choisi le transfert d'1 seul embryon pour éviter d'avoir des jumeaux ;) !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

´Bon j'avais écrit en même temps que toi ZabB (encore ;)) mais Méo a tout effacé en changeant de pages...
Mais c'est drôle, je faisais la même remarque : quand je pense que vous avez choisi le transfert d'1 embryon pour ne pas risquer d'avoir des jumeaux !! C'est gagné :D !
Lol
Mais c'est super super !! :coeur:

ZabB

Active Member

Rhoo valou c'est juste ment ce que je disais pour le transfert d'1 embryon au lieu de 2 !!!

Valou je lui ai annoncé au tél, d'abord à entendre ma voix il a dit ah ben c'est bon le bébé est là, après je lui ai dit oui tu es bien assis il m'a dit pourquoi il y en a 2 ?????? Il est dans le même état que moi surpris mais tellement heureux !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah bah si, il était bien là mon message ;)

ZabB

Active Member

On est trop rapide on s'emmêle les messages :)

Du coup j'étais contente d'être avec sa collègue je sais pas si elle va pas me communiquer son stress... j'ai même hésité à prendre RDV avec elle et pas continuer avec sa collègue...
Enfin je verais bien j'ai RDV le 21 oct si je la sens pas je changerais !!!

Valou tu viens me rejoindre dans les grossesses multiples (je dis multiples parce que pour toi ça sera peut être 3 ):30-niceeyes: