Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

ZabB

Active Member
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

t'as raison ma valou et tu m'as bien fait rire avec la vieille peau "pré-ménopausée" :)

valou là je viens d'aller au toilette et j'ai caressé mon bidou gonflé en disant "allez bébé j'espère que tu vas bien"♥

Fran merci t'es adorable !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Mais oui, il va bien... Je prie de toutes mes forces :coeur:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut !

Valou : Super pour ton transfert à J5 !!!!! Dommage que tu ai eu si mal mais je dirais comme Clairi ça vaut le coup !
Merci pour tes explication je crois avoir compris pour l’oestradiole. Par contre j’ai eu mon taux precis aujourdhui et je trouve que ça fait quand même une grosse baisse. Je suis passé de 40.9pg/ml lundi à 26.5pg/ml mercredi.
C’est beaucoup ou pas ? (j’ai même mon taux du mois de juin donc hors stim : 16.3pg/ml )
Pour ompk je ne sui plus sure de moi peut ètre qu’ils ont dit n’importe quoi ? Ou alors j’ai guérie ? On m’as dignostiquer ompk dès le debut de mes menstruation , j’avais un cycle tout les deux mois et il se finisait invariablement au urgence. Je fesait un kyst fonctionel qui se résorbé tout seul. A 9 ans 1ère rrr à 9 ans et demi après quatre passage au urgence j’ai été mise sous pillule. Je vous laisse imaginé les dégats .
Et pour les fofo visible ou non à l’echos la dernière fois je suis à court de mémoire. Je n’en ai « vu qu’un ou 2 mais peut ètre que le « zoom » de l’appareil n’été pas asser precis pour voir les plus petits ? Bon en fait je m’y perd dans tout ça .

J’ai commencer le Gonal-f hier soir mais qu’es que c’est compliqué comparé au puregon. Enfin c’est un coup à prendre sans doute !

Zabb : Ca approche et comme disent les filles c’est la journée des bonnes nouvelle.
Pour ton horoscope il m’est arivé , même si je n’y croit pas non plus, d’en regarder plein jusqua lire ce que je voulais !

Fran : Merci pour ton conseil je verrai ça avec gygy. bises.

Tifam : Bisous !

Ma formation c’est un titre professionnel Assistante de Vie aux Famille. Pour ensuite travaillé en aide à domicile. Les cours se passe à 45km de chez moi.
J’ai mis 40 mn a m’y rendre ce matin j’avais prévu large donc une demi heure d’avance .
J’ai donc commencer ce matin et ma première journée c’est fini à midi. Cool !!
Les horaires sont 9h/16h du lundi au vendredi avec parfois des après midi de travail libre donc chez soi : Comme mardi prochain .Fin des cours à midi et après midi recherche de stage au chaud à la maison .
Seul bémol, mais pas trop grave, comme j’avais expliquer en long large et travers à Ewen qu’il me verrais un peu après sa sieste de l’après midi , il a fallu beaucoup insisté pour qu’il accepte de dormir après m’avoir vu. Bah oui maman est là donc j’ai plus de sieste à faire !
je l’adooore mon panda !!

Gros bisous les filles ! Et Zabb je croise tout ce que je peut !!

F

Francesita

Guest
Plein de doigts croisés...
ZabB, je m'empêche de venir trop souvent pour ne pas avoir à attendre le résultat...
Bisous bisous bisous!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tu dois y être, là... Je pense fort fort à toi, ZabB :coeur: :coeur: :coeur: