Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Merciiiii ZabB :coeur: !!

Oui, mardi, je saurai combien il y en avait en tout, combien (sur les 3 demandés) ont survécu à la culture de 5 jours, et combien ont pu être congelés s'il y en a ! Je suis trop trop contente !! J'ai envoyé un sms à mon mari qui est en réunion, je suis sûre qu'il est tout heureux aussi ! Cette fiv se déroule pour l'instant comme on en rêvait... Pourvu que ca se poursuive...

ZabB, oui je suis sûre qu'il y a des vagues : donc si la journée commence par une bonne nouvelle, c'est qu'il n'y aura que des jolies choses aujourd'hui !! J'y crois j'y crois !! Et avec tous les témoignages que tu as eus, je suis rassurée et pleine d'espoir pour toi :coeur:

Gros bisous, ma belle :coeur:

ZabB

Active Member

Oui valou ça s'annonce très très bien pour vous, ça sens les jumeaux ou triplés :)
D'ailleurs quand tu vas voir ta psy elle va se demander pourquoi tu viens tellement tu seras radieuse et heureuse !!!

Allez + que 2 heures ...

F

Francesita

Guest
Allez ZabB, j'espère de tout cœur que ça va être bon, ça ne peut pas ne pas l'être!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tiens, oui, ZabB, j'avais presque oublié que j'avais rdv chez la psy :), mais non, ce n'est pas inutile, j'en ai besoin, quel que soit le résultat de ma FIV, j'en ai besoin pour me "libérer" de ces années de PMA, de doutes, d'espoirs décus, d'angoisses, de jalousies quand je vois une femme enceinte, de sentiments d'injustice. Et j'en ai besoin pour l'avenir de ma famille, pour pas que cette souffrance accumulée (je parle de la pma, mais aussi des souffrances qu'on s'inflige à soi-même en s'auto-dégradant, en se voyant comme un utérus incapable, comme une vieille peau pré-ménopausée, etc.) ne vienne gâcher notre bonheur...

Bref !

Allez, plus que 2h ZabB, et j'espère fort fort fort que baby te rassurera :coeur:

Tifam

Peoplette pipelette

Hip hip hip hourra Valou !! En voilà une excellente nouvelle ! Vivement mardi matin maintenant !!
Je suis hyper contente, les bonnes nouvelles s'enchaînent !...

... et ça va être aussi le cas pour toi ZabB, allez dans 2 bonnes heures tu seras fixée (et rassurée je l'espère) !!!

Bisous à vous toutes !