Les PMettes de Novembre. | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien....

Alors voilà, j'ai fait mes premiers pas comme "infirmière" jeudi... ça fait bizarre de se piquer soi-même :D
(le plus drôle c'est quand je vois la tête de mon zhom et quand je lui demande si il veut me faire l'injection, c'est un non catégorique :lol: )

Sinon, ça va, je vais faire un bilan mercredi et vendredi... j'espère que ça ira...

Pensées à toutes... :wink:
BIZ
 
kikou les filles

je voulias vous annoncer que ce matin, j'ai enfin fait mon test avec un mal de ventre terrible et c'est un bo +++++++++++++++
je suis vraiment heureuse mais j'ai tellement peur d'une 3 eme fc!!!! mais bon, il ne fo pas que je parte comme ca !!!!
en tous cas, merci pour tous vos messages de soutient :)
bonne journee a vous toutes
gros gros bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Linette je croise toujours les doigts pour que tout aille bien.. Je sais que tu dois avoir très peur.. Du fond du coeur j espère que cette grossesse te donnera un beau bébé dans huit mois et demi.

Merci pour les nouvelles de Jess, je vais aller voir ces nouvelles..

Sinon moi toujours malade.. mais apparamment ça ne sert à rien de voir un doc il me donnerait ce que j'ai déjà.. Il faut que ça passe.. en attendant je suis extenuée.

Bises à toutes
 
Me voilà de retour les filles et je suis malade et ai passé un WE horrible apres le message que je vous ai envoyé :( :( ..je vais aller voir le doc cette ap parceque je suis tjrs febrile et nauséuse : mon homme et moi avons eu de la fievre à 39.6/40° samedi qd on etait à Paris et nous sommes rentrés hier qd ont se sentaient un peu mieux mais ce matin je suis tjrs aussi fatiguée et je suis censée reprendre demain .
Je pense qu'on a chopé un virus et que c'est une grippe intestinale :( ..enfin voilà on s'en souviendra je vous le dis .En plus de ça vous savez j'ai eu mes reds dimanche 12 et je pensais avoir fini mes reds jeudi qd je suis partie et pendant ma fievre de samedi j'ai eu pas mal de pertes marrons et j'en ai encore aujourd'hui alors que je suis à 9 jours du cycle ...
Je sais pas ce que j'ai mais voilà je suis super crevée et ça a commencé par le rhume .


Linette ; super !!! félicitations et je te souhaite une belle grossesse :wink: !
Tu vas faire une pds ?gros bisous et prends soin de toi !

Brise: ma belle soigne toi et va voir le doc Décidement .. :cry:

Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité et courage
Audrey :heart: