Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

A 5 ans 1/2, ma fille a déjà trouvé sa vocation : "Maman, quand je serais grande, je voudrais faire des études pour être princesse"....

Voilà, si quelqu'un a des tuyaux là-dessus, je suis preneuse... Pas facile de trouver la fac qui assure ce genre de cours... :roll:

meije a dit:
A 5 ans 1/2, ma fille a déjà trouvé sa vocation : "Maman, quand je serais grande, je voudrais faire des études pour être princesse"....

Voilà, si quelqu'un a des tuyaux là-dessus, je suis preneuse... Pas facile de trouver la fac qui assure ce genre de cours... :roll:
Ben moi j'ai le "dernier des chevaliers" ! C'est p'têt la même fac !!!! :wink:

susie

Active Member
La mienne est déjà une princesse!!! C'est elle Cendrillon! Oui, oui, oui! Je vous assure! Et le mieux c'est qu'il faut l'appeler comme ça! On y pense un moment, et puis on l'appelle par son prénom, et là, elle ne nous rate pas: non, moi je suis Cendrillon, la VRAIE Cendrillon! :roll:

A part ça, notre Cendrillon la semaine dernière allait chercher des oeufs dans une ferme avec ma mère. Elles y restent toujours un bon moment parce qu'il y a plein d'animaux: chevaux, vaches, lapins, poules évidemment, canards, chèvres, etc, etc...
En rentrant, elles croisent mon oncle qui demande à ma fille: "Alors, tu as été soigné les lapins?"
Et elle, de le regarder perplexe: "Mais non tonton! Ils sont pas malades les lapins!"

:lol:

jeanette

illuminée !!!!
petite Louise de 5 ans dit a Maud de 30 ans (désespérément seule et sans enfants) :
louise : alors c'est toi la prochaine qui auras un bébé ?
Maud : tu sais que je n'ai pas d'amoureux, et il me faut un amoureux pour avoir un bébé.
louise : ben si tu veux, y'en a plein des amoureux dans ma classe!
J'adore!!! :lol: