Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
susie a dit:
La mienne est déjà une princesse!!! C'est elle Cendrillon! Oui, oui, oui! Je vous assure! Et le mieux c'est qu'il faut l'appeler comme ça! On y pense un moment, et puis on l'appelle par son prénom, et là, elle ne nous rate pas: non, moi je suis Cendrillon, la VRAIE Cendrillon! :roll:
elle a bien raison de vouloir se faire appeller comme ça
de plus elle est ENCORE plus jolie que la vraie Cendrillon :wink:

----------------------------------------------------------------

sinan sont trop mimis les ptits mots de vos ptits bouts :lol:
le mien en sort pas bq encore, il est pas du genre "en avance" pr la parole :?
mais dés qu'il en sortira des rigolottes (oh lala j'ai hâte !!) j'viendrais participer à ce post avec plaisir :wink:

Couple d'amis. 5 enfants. Mon mari est le parrain du 3eme. Le petit dernier a 6 mois, et une certaine tendance à pleurer. Et voilà le filleul, 4 ans, qui dit à sa maman, tandis que le petit dernier pleurait "mais maman, pourquoi tu le donnes pas celui là? y'a peut-etre des gens qui ont pas d'enfants qui en voudraient bien?"
Et sa maman a répondu "mais tu sais, y'a peut-etre des gens qui n'ont pas de garçon de 4 ans et qui voudraient bien de toi aussi, on pourrait te donner quand tu pleures. Mais on t'aime tout comme on aime ton petit frère, donc on vous garde tous les deux et on supporte vos pleurs"

T

tortue

Guest
Samedi dernier j'entre dans la serre avec la propriétaire du jardin où nous cueillons nos légumes... Il y fait une chaleur terrible au soleil et je plaisante en disant que c'est une vraie serre tropicale. Et au même instant Lucas qui s'écrie "MAMAN !!! DES BANANES !!!" en montrant les radis ! :lol:

susie

Active Member
Ce midi, à table.

Ma puce donnait des signes de fatigue, les yeux dans le vague...

Je lui demande alors où elle est. Et alors, toujours avec les yeux perdus dans le vide, mais avec un petit sourire malicieux, elle me répond: "Sur Terre!" :shock: :lol: