Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

Lundi, je suis allée chercher 2 rehausseurs pour Tom. Un pour mettre chez mes parents, l'autre chez mes beaux-parents (ils le gardent tous les 2 fréquemment).

Quand on a déballé le rehausseur chez mes parents, il était en 3 parties. Et comme ils ne sont vraiment pas bricoleurs, mon père c'est écrié "Ah nondidjoss, ça c'est fameux !!" A quoi Tom nous a répondu par une litanie de "ah nondidjoss, nondidjoss, nondidjoss !! Ca c'est vraiment fameux !!!!" Pendant au moins 10 min, le temps qu'on arrive à monter le machin. On était morts de rire et pas vraiment en état de lui dire d'arrêter les gros mots.

Le soir, idem chez mes beaux-parents, on amène le fameux rehausseur. Et quand mon beau-frère le sort de la boïte, Tom s'écire "Oh ! nom d'une pipe ! Le cauchemar recommence !!!!" :lol: :lol: :lol:

Ririe et Tom (3 ans et déjà un langage châtié)

ma fille

ma princesse a 15 mois et pour dire oiseau elle dit : éo.
et quand elle a une serviette eponge elle l'a met sur le sol se baisse avec les fesses en l'air et dit:
ala bar qui signifie allah hou akbar la prière.

je suis morte de rire quand elle fait sa d'autant plus qu'a la maison personne ne le fait il y a juste mon papa qui fait sa prière quand il vient chez nous.

son trop malin les enfants :wink:

Hier, Emma assise sur le canapé avec sa nounou. La nounou baille, Emma lui dit "tu es fatiguée?", la nounou répond "et oui", Emma lui pose la main sur la jambe et lui sort "je comprends"! :D

G

Guest

Guest
ya quelque temps déjà, diego me dit qu'il veut boire, je lui demande qu'est ce qu'il veut et il me répond: lette
moi je comprend pas ce qu'il veut alors je lui fais répéter. Il me redit: lette
puis ça me fait tilt et je lui dit ah tu veux de la violette?
et lui me regarde en me disant: biiiiien, bravo en claquant des mains (l'air de dire tu m'as enfin compris) :wink:

hodret

Active Member
Bah moi j'ai eu mon petit Lo au téléphone dimanche et avant de raccrocher il me dit "maman je t'aime comme une coquinette qui est coquine!" :lol: