Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

#21
Ce matin en allant chez la nourrice, Raphaël me dit :

" Oh ! ya plus de neige, là. Elle est parti voir son papa neige ? "
 
G

Guest

Guest
#22
Rémi, mon neveu 4 ans et demi va dans la salle de bain où mon homme et moi venons de prendre notre douche. Mon homme est occupé à se raser et mon neveu lui dit:

R: t'as été à la douche tonton?
Zom: oui
R: et tu as été avec tata?
Zom: oui
R: et vous avez fait l'amour?

:eek: :eek:
 
#23
Dans la neige, dimanche matin, Raphaël s'évertue à ne marcher qu'à l'ombre ! Je lui demande :

"- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je marche sur le bleu !"

Ensuite, il se met à courir un peu partout :

"- Qu'est-ce que tu fais encore ?
- J'attrape mon ombre, comme Peter Pan"
 

saussette

Et vive ma tribu
#24
Dites mes loulous ils ne parlent pas encore alors je peux dire quelques tites phrases de mes élèves ?

Bon, j'étais en ce2, en zep dans le 20ième..des élèves un peu durs mais trop adorables :lol:
Nous travaillons en bio (oui je sais on ne dit plus ça mais c'est pour faire cour) sur les métamorphoses et notamment sur la papillon..je leur présente donc des photos tout ça et une de mes élèves me demande ce que mange ce papillon ; je lui dis donc le nectare des fleurs..
Et là, je vois un de mes bonhommes, super concentré , qui réflechissait à ce que je venais de dire..je lui demande ce qu'il ne va pas..
Il me dit :
"mais maitresse, c'est de ça qu'on parle à la télé l'été ?"
moi :
"heu, de quoi tu parles ?"
"ben le truc, le nectare .."
"ha bon ? Tu as vu une émission sur le necatre des fleurs ?"
"Ben non maitresse...à la télé i disaient qui avait plein de nectare de forêt qui brulait !!!!!"

Et me voilà partie pour lui expliquer que les hectares de forêt n'étaient pas pareil que le nectare des fleurs :lol: