Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

#16
ma nièce, 5 ans a perdu deux dents de lait, celles de devant, celles qu'on voit bien qu'il manque quoi...
sa grand tante lui dit "Hé il te manque des dents Mathilde!!"
et Mathilde lui répond "c'est pas grave c'est mes fausses dents!!!"

là j'étais pliée en deux qd on me l'a raconté!!

Et pour ce qui est de mon fils, il rentre donc à l'école lundi, je lui dis "ben tu vas te faire plein de copains à l'école"!! et lui me répond "ah non des copines!! "ça promet...
ou bien qd je lui demande d'aller voir si sa soeur dort... je lui dis "elle dort Olivia?" lui me répond "Non elle dort pas elle fait dodo..."

faudrait que je les écrive, parce que parfois, il nous sort de ces phrases!!!
 

zeli

femi addict
#17
c'est ma mere qui me l'a racontée à mon sujet...

Ma famille maternelle est vendéenne et certains parlaient le patois "bin d'chez nous".
Quand j'avais a peu prés 3 ans lors d'une visite chez mon arriere grand mere, celle ci me demande comment je vais et si je veux lui faire un bisous.
Alors moi je me retourne vers ma mere avec des yeux ronds comme des billes et je lui demande "pourquoi elle me parle en anglais la dame?"
:)
 
#18
En ce dimanche de grsse mat', nous étions tous les 3 au dodo, je me prend une claque en pleine figure par titicoeur:
il dit: "euh taper maman"
moi: "ben faut pas taper maman"
lui "ah ben non, pas d'autre maman"!!

:lol: :lol: Il a compris qu'il en avait qu'une!! :lol: :lol:
 

zeli

femi addict
#19
je me suis souvenue d'une phrase de ma fille, elle avait 4 ans à l'epoque et elle jouait a la dinette avec son frere de 6 ans...
a un moment ils se disputent et son frere lui cours apres avec un couteau (plastique).
Ma fille arrive en courant dans mes jambes et me dit :"maman maman, lilian il veut me couper la parole!!!"
 
#20
:D :D :D :D :D :D :D

Hier il y avait (comme aujourd'hui) un vent terrible et les volets que mon cher tendre n'avait pas bloqué, claquait.
je vais donc le faire et ma fille de dire:"attention maman tu vas t'envoler" :wink:

www.enfandises.com est le site des mots d'enfants rigolo, pourquoi n'aurait -on pas le droit de le mettre?

bise
lynda :wink: