Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

#11
J'ai engendré un estomac à pattes donc lundi soir, ce petit monsieur réclamait des gâteaux !
Mon mari cède (contrairement à moi) je lui fait donc remarquer :
-Là tu as ouvert la boîte de Pandore !!!

Raphaël revient après avoir englouti son premier gâteau (Filet bleu, je précise pour les finistériennes !) :

- "Encore un Pandore, s'il te plaît, papa !"
 

mape

New Member
#12
J'étais nounou et une fois j'ai eu à garder pour une journée, un petit raphaël d'environ 3 ans et son grand frère, Paul de 6 ans

raphaël vient vers moi et me demande : comment tu t'appelles?
moi: marie-pierre... oui je sais c'est long 2 prénoms...
lui: Ma-rie-Pierre... ca fait 3 lettres. oui c'est long. Ra-pha-él... ca fait 3 lettres aussi! Paul c'est court : 1 lettre!

j'allais pas lui expliquer la difference entre une lettre et une syllabe :lol: Puis fallait voir comme ça le faisait cogiter :D
 

zeli

femi addict
#13
excellent ce post je suis pliée en deux... =D> :D merci mariko
Bon moi je suis pas tres studieuse et je note pas tout... je devrais pourtant car il y en a eu...
Je vais reflechir...
 
#14
coucou

qques une de ma léane ....


elle voit le chat angora de ma voisine qui dit "mince il a des poils trop long qd meme" et léane de répondre "coiffeur le chat couper!!"

elle voit son papi dans le fauteuil qui dort et elle dit a sa mamie "lé cassé le papi?"

elle voit le chien de ma soeur qui aboie et elle dit "il parle pas ?" avec un air de pas comprendre hihihh
 
#15
génial ce post!!!! j'adooooore!!! :D

les filles, j'avais donné une adresse un jour, d'un site ou il n'y a que ca des phrases d'enfants rigolotes... mais je ne sais pas si j'ai le droit de vous mettre le lien, si ca vous interresse...

jai le droit mariko????? :oops:

sinon, comme je n'ai pas d'enfant, j'en ai une a vous raconter, de moi meme que m'a raconté ma grand mere, quand j'avais 2-3 ans:

ma grand mere me donne des medicaments, et comme je rechignais, elle m'a expliqué "c'est pour faire tomber ta fievre"
et moi je cherchais ma fievre par terre, soit disant tombée.....

sinon mon frere petit qui voit une dame de couleur noire et qui s'exclame "hummmmm, elle est en chocolat!!!!" :shock: :lol:

ou qui, vers 4 ans, s'approche d'un monsieur bien portant, surtout au niveau du ventre, et lui dit "vous etes enceinte??" :oops: :lol: