Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott qui rentre de quelques jours chez ses grands parents et me dit "Chloé elle s'appelle Chloé Pépita Mistenflute Youpiyai" Ca va être long sur le passeport tout ça !

Mais où vont-ils chercher tout ça ?????

Chez nous, la dernière :

"Maman tu as des belles grosses cuicuisses de loup" !!!!

Merci, sympa (j'ai IMC de moins de 24, quand même ! c'est pas monstrueux, je fais un 40 en pantalon !!!!)

nancy

Peoplette souricette
Monologue de ma fille:

"Maman elle est belle, Justine elle est belle, Papa il est belle" arfffff la vérité sort de la bouche des enfants...

Une autre fois:

"Maman elle est belle, maman est une princesse" (j'étais en pyjama lol)

Pour info, papa aussi est une princesse hihihi... j'ai beau lui expliquer que papa c'est une "monsieur" hihihi...

Au magasin dernièrement, on croise une fille d'environ 10 ans habillée en rose avec un serre-tête rose à fleurs et ma fille s'exclame:

"Oh maman, regarde Barbie" puis car la fille s'était éloignée hihihi, "elle est partie Barbie, cherchez Barbie" je me voyais mal la poursuivre dans le magasin en lui demandant un autographe lol... :lol: :wink:

Bisous.

Nancy

Ah ? chez nous c'est :

"maman, tu es une petite princesse, papa un grand roi et moi un gros chevalier !"

ça c'est depuis Carcassonne (il avait 2 ans et 8 mois )

mais attendez la suite :

"moi le gros chevalier je vais zigouiller la princesse" (merci papa pour les jolis mots qu'on apprend quand maman n'est pas là !)