Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

encore une ptite pour la route,
quand je l'ai déshabillé ce soir,

maman la tite soeur elle a une nénette, et moi j'ai un gros zizi kiki, il est caché par mon slibard (jsais pas où il a entendu cela ).

Hier, Raphaël dit "glouton man" arrive derrière moi et me mord la fesse (pas fort je vous rassure, juste le tissu de la robe, c'était entre le bisou et la morsure) :

Maman tu es une glace au chocolat et à la pistache (couleur de mes vêtements sans doute !)

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
slt ,
moi n'ayant pas d'enfant je peut juste raconter un de mes "bon " mot que j'ai dit a l'àge de 3 ans :

Le telephonne sonne je decroche c'était mes grand parents , ils me demande ou est mon papa et je repond joyeusement :
"Papa il picole au fond du jardin "

Mes grand parent on voulu parler a ma mère et il c'est avéré que mon père étai entrain de Bricoler au fond du jardin !!
J'avais fait un mauvaix choix de mot. :lol: :lol:

Sinon il ya aussi mon petit frère , à 2 ans, qui quand il ya eu la marée noire de L'Erika étai persuader qon parler de lui dès que le nom du pétrolier était prononcer, effectivement a part une lettre c'était presque ça vu que le ptit bou s'appeler Erik ! :D

Une petite collec :

Dans la baignoire : "oh, maman, j'ai les pieds frisés"

En essayant de remettre l'embrasse d'un rideau : "maman, j'arrive pas à tricoter le rideau"

"Maman pourquoi moi j'ai pas du poil sous les bras ?