les méthodes titef puce rebbie............... | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

clairinette !!!!saches que j'ai une copine qui sers dans ses bras un beau bb de deux mois et ca a commencé par un test avec la barre a l'envers :!: :p :shock: :? alors alors je te conseille de refaire un test ma belle !!!!!!je croise les doigts les doigts ok!

Clairinette: je suis d'accord avec Calie hihihi refais un test ne serait ce au moins que pour verifier ..qui sait ça peut arriver alors ?..
En tt cas je croise les doigts pour toi et te souhaite un beau +++++++++++!!! :D :D

Qt à moi les filles je suis donc à j28/29 et ouiiiiii ça passe et ça fait bientôt une semaine que j'ai eu ces petits saignements qui font penser certes à une nidation .., mais je reste zen et attends mes reds pour demain normalmemnt en esperant biensûr qu'elles narrivent pas pourquoi pas apres tt hihihih?...faudra bien que ça arrive un jour mais bon je veux pas me faire de fausses illusions inutiles . :wink:

je vous fais de gros bisoussssssssssss
Et vous où en êtes vous les filles ?

Audrey :wink:

Ca serait super cool que ça marche ce mois ci Bart :D , avant ta formation où il sera plus difficile de vous voir à la bonne période (je parle en connaissance de cause).
Donc plein de +++, pour qu'on puisse ouvrir un autre post "méthode Bart" :wink: , celui là commence à être long mais si je n'en ai pas raté, il n'y a eu de + :( :( :(

Stéphanie

et bien je suis bien contente pour bart et clarinette ca semble en bonne voie pour les +++ tant attendu quant à moi rien de nouveau la glaire perdue après l'ovulation me fait penser à un cycle tout à fait normal, pas de douleurs aux seins rien qui puisse présager un + donc j'attends mes reds pour la fin de semaine... Je serai vite fixé

dadi :wink:

Clairinette, je n'avais pas lu ton post mais effectivement, ça a l'air bien parti :D :D :D . Refais en un dans un ou deux jours et tiens nous au courant :wink: .
Pour les tests que j'utilise, sur la notice, les traits ne sont pas dans le même sens (le témoin vertical, l'autre horizontal) comme quoi, je ne pense pas que ça ait beaucoup d'importance, ce qui compte est qu'il y ait un trait.

Stéphanie