Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

:? je me souviens plus ce que j'avais mis a dylan, je crois qu'il etait surtout trop grand... 53 cm et 3.6 kg et celui ci est sencé etre plus gros et plus grand, mais plus grand :shock: je sais pas ce que ca va donner !
au pire il ne le mettra qu'a la mater...

Coucou les mamans, plus que quelques jours, j'espère que des bébés naîtront le 8 novembre, anniversaire de ma puce :heart:, on attend plein de petits scorpions :wink:
Elle a pas beaucoup mis de naissance pourtant elle ne faisait que 3,2kg à la naissance, cherchez l'erreur :lol: , mais je sais qu'à 3 semaines elle faisait 55 cm.
Contente de voir qu'il n'y a eu que des accouchements rapides !!! Bravo aux mamans et aux bébés. Bonne attente aux autres, on a toute hâte de voir la frimousse des bébés.

le 13! mais c'est dans une semaine! déjà! :shock:

Gabrielle faisait 54 cm à la naissance. Raphaël soit-disant 50 cm mais à 3 semaines il en faisait 54.
Je crois que la taille importe peu vu qu'ils ont tous le même tic: mettre les jambes très repliées, donc ils sont tous rikiki, la couche prend les 2/3 de leur jambe.

Enfin bon, chaque bébé a une morphologie différente c'est certain. Juy, tu peux mettre du naissance et du 1 mois dans ta valise de maternité ;)