Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

#21
coucou les filles je vous rejoins. Moi DPA prévue vers le 21.10.08 à peu prés car ma premiere echo n'est que début avril.

pour les symptomes en ce qui me concerne y en a aucun et j'avoue que c'est assez frustrant... bon peut etre une légère tension dans les seins mais c'est tout...

là je post du boulot car mon ordi est en rade complet et a priori c'est grave donc je ne sais pas trop quand je vais le récuperer. j'essaierai de donner des nouvelles régulierement.

bisous à vous et vive les bb de l'automne !! :D
 
B

brisedemerette

Guest
#22
:D je suis super contente zeli de te retrouver ici!

Pour les symptomes, ca m énervait aussi car les premières semaines je n'en avais aucun.. Ils sont venus vers 7-8 sa pas avant, et encore mes nausées n'ont jamais été très violentes! Gros bisous
 
#23
Kikou les filles!

Bienvenue Zéli. Moi non plus, aucun symptômes. Et là à 8Sa, j'ai pas l'impression d'en avoir, à part l'envie de dormir de 15h à 20h :?

Je suis allée chercher mes résultats sanguins. Bonne nouvelle, je n'ai ni le sida, ni l'hépatite B ou C. Enfin l'hépatite B, c'est logique vu que je suis vaccinée. Les autres, c'était logique aussi vu que mon mari est fidèle. Enfin hein, on peut toujours avoir des surprises :lol:
Pour le reste, les plaquettes, les leucocytes, les hémamachins et tout le tralala, nickel.

Par contre, tjs pas immunisée contre la toxo et le CMV. La toxo, suffit de pas manger de viande crue ou de trifouiller la terre du jardin. Mais le CMV, ça veut dire que je dois faire attention à ma propre fille, et ça, c'est pas cool :? .

Mais la prochaine fois, je prends un labo qui prend la mutuelle. J'en ai eu pour 40€ ! si on rajoute les 70€ mensuels du gygy... on est remboursé après, mais faut avancer l'argent :?


Mais pour fêter ces bons résultats, je suis allée faire un pti tour de shopping. Dans une boutique de dégriffé sur Paris, y'avait des lots de vêtements de grossesse d'été natalys à 2€ pièce! Alors j'ai fait le plein de t-shirts et blouses ;)



J'espère que zange va nous rejoindre ;)


Bisous :wink:
 
D

Diane

Guest
#24
Je me permets un petit coucou ...Mape.... je suis tellement heureuse pour toi ... et je te souhaite plein de belles choses...pour toi ta famille ... le ti Sushi ...et ton ti piou qui pousse.... c'est le printemps ....

plein de bisous à ma Tess.... :wink:

Et plein de bonheur à vous toutes qui attendez le plus grand bonheur.....
 
#25
hihi diane, pour le printemps, on voit que tu es dans le sud. Ici, à Paris, il pleut comme vache qui pisse et il fait un froid de canard! :lol:

Et toi? Tu en veux pas une troisième princesse? :wink: