Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#16
Félicitations !! Pour les maternités, ici on s'inscrit à partir de 4 mois révolus mais ça peut être bien plus tard. Moins de stress qu'à Paris, c'est sur.... Pour choisir ici il y a soit l'hopital soit une maternité privée, les deux étant de même niveau technique (ils font de la néonatalité mais pas sur les cas très lourds de grands prématurés par exemple : dans ce cas là c'est à Marseille pour toute la région). J'ai testé l'hopital lors d'un curetage et pas trouvé terrible même si l'équipe du bloc était sympa (locaux vétustes, impossible de se garer, attente interminable pour passer l'échographie, suite opératoire bof bof...). J'ai papoté avec des jeunes mamans, beaucoup avaient accouché à la maternité privée et en étaient contentes. Je suis allée visiter et ça m'a plu et je n'ai pas regretté mon choix, même si le côté maternité catholique avec bonnes soeurs minquiétait un peu (je suis athée).
 
#17
Kikou

c cool une de + ! bienvenue Armoni, je sais pas grand chose de toi mis à part que tu as un puce bien jolie et que tu es expertes du scrap informatique :wink: ouaip je retiens que ce qui m'interesse :wink:

dites y'en manque non j'ai lu d'autres + ailleurs !

et j'espère que les j'espère bébé 2008 vont vite arriver car en février c un super mois pour les + ! en général la st valentin ça marche bien...et ça fait des belles citrouilles. Max confectionné le 14/02/06 ...et je le trouve assez bien réussi

bon ayé j'ai fait ma banderolle ! bein ça me démoralise c bien loin ! et ça avance pas vite du tout !!!

toujours pas de bouton de varicelle à l'horizon. Toujours pas de nausée ! toujours pas de ventre dur ! mais bien des bons kilos qui s'affichent ...c dejà un signe !

écho clareté nucale le jeudi 21 février à 16h45 ! en attendant ça va me paraitre une éternité !

ici pas de reservation de maternité ! y'en a qu'une :lol: c pratique !

caf envoyé
SS toujours pas vu que j'ai pas envoyé le certif de mariage encore ! ils vont se dder qui je suis !

@++
 

Tifam

Peoplette pipelette
#18
tess74330 a dit:
et j'espère que les j'espère bébé 2008 vont vite arriver car en février c un super mois pour les + ! en général la st valentin ça marche bien...et ça fait des belles citrouilles. Max confectionné le 14/02/06 ...et je le trouve assez bien réussi
:prayer: :prayer: :prayer:

J'espère aussi !! :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#19
:D Tess c'est vrai que ca fait plaisir de mettre nos banderoles, et puis après on trouve qu'elles avancent pas vite.. Bref on est jamais contentes :oops: :oops: :oops:

Moi j'ai fait le contraire de toi, je me suis enfin décidée à poster la sécu, mais pas la caf! Pourquoi je sais pas lol