Les filles c'est dur je baisse les bras.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les filles c'est dur je baisse les bras....

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Marikolette a dit:
Dis moi Orelyette...est-ce irrémédiablement fini avec le papa de JB? :roll:

Je te sens nostalgique d'un passé idyllique finalement...
C'est ce que j'ai pensé en lisant le post de Orely57 aussi mais j'ai pas osé poser la question :oops:

V

valérie83bis

Guest
courgae orely, je suis de tout coeur avec toi, et je t'envoie pleins d'ondes positives et pleins de calins :heart:

Les filles merci beaucoup de vos messages ca fait du bien de vous lire !
Pour répondre a mariko et a quiquie, evidemment j'aimais mon mari et les bons moments qu'on a passé ensemble mais j'ai beaucoup souffert et si j'ai aujourd'hui une certitude c'est bel et bien que notre histoire d'amour est terminée , et c'est bien mieux ainsi...ce qui me manque evidemment c'est le soutien et la tendresse, la chaleur des bras masculins ...mais ca je pense qu'en effet (enfin je l'espere) je pourrais le retrouver, mais je sais que la traversée du désert va etre longue.

Je vous embrasse et vous remercie encore !

De toute evidence, j'ai au moins un homme adorable dans ma vie :wink:

A

Andrée

Guest
Oh que oui, il est adorable et c'est fou ce qu'il ressemble à sa maman, tu es magnifique Orely... pas de doute que tu rencontreras un jour la perle rare qui saura te faire oublier les moments de solitude que tu vis présentement...je te le souhaite de tout coeur pour toi et on fils, vous le méritez :wink: