Les filles c'est dur je baisse les bras.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les filles c'est dur je baisse les bras....

Oh Orely, je suis tellement desolee de lire ces mots!!!!!!! :cry: :cry:

Ma belle, ce sont des moments extremement difficiles que tu vis la. Une separation, c'est une telle souffrance, qu'on soit celui qui reste ou celui qui part. C'est dur d'accepter l'echec et de lutter contre tous ces "et si".. "et si j'avais fait ca, et si j'avais fait comme ca", est ce que ma vie serait differente..?

Le vide qui suit, c'est dur, je sais, j'y suis passee, il y a un an et demi exactement. Meme si on sait que rester ensemble n'etait absolument plus possible. La transition entre ce qu'il y avait avant et ce qu'il y aura apres est difficile... mais il faut serrer les dents et patienter!!! Ca va passer, ça va aller mieux, tu trouveras l'apaisement qui te manque.

Quand j'etais a ta place, je ne supportais pas qu'on me dise ça, j'avais tellement mal et je ressentais si douloureusement cette sensation de vide!!!! Aujourd'hui je me rends compte que tous ces gens avaient raison... C'est pour ça que je me permets de te redire ces mots a mon tour...

Ce qui m'a sauvee, moi, ce sont principalement trois trucs : mes copines en premier lieu (aupres de qui j'ai pû pleurer aussi souvent que je l'ai voulu), mon boulot (que j'adore) et une psychotherapie. Je me mele probablement de ce qui ne me regarde pas mais je pense que tu as besoin d'aide, besoin de parler, besoin de pleurer, besoin de faire le tri... Un psy t'y aidera. Le soutien de la mienne m'a ete vital!!! :oops:

Et puis il y a JB!!!! Accroche toi a lui : il represente la Vie, avec un V majuscule!!!!! Tu as l'air d'etre quelqu'un de bien, tu rencontreras un jour quelqu'un avec qui partager ta vie. En attendant, pense a TOI... Ne perds jamais de vue que tu dois faire ce qui est bon pour toi!!! Pose toi la question : "mais de quoi j'ai envie???"

Cette question, je me la suis posee et ca m'a ete salutaire.... Prends ton temps, occupe toi de toi, bichonne toi et bichonne ton loulou, le reste suivra...

On est tres nombreux a avoir connu ce que tu traverses en ce moment... et on s'en est sortis!!!!!!! Pour la petite histoire, je me marie dans 3 semaines... :wink:

Courage ma belle, ne lache pas, accroche toi... Tout le monde ici t'aidera, j'en suis certaine... Je suis dispo QUAND TU VEUX en MP. On te laissera pas tomber!!!!!

Je t'embrasse tres fort

je suis désolée de lire cela ma belle, mais je comprends ce que tu dis ... mon chéri qd il part deux jours en déplacement je ressens le manque dont tu parles;.... on a toute besoin d'un compagnon de bras dans lesquels se laisser aller ... tu vas trouver toi aussi mais donne toi du temps et aussi va dans les bons endroits....enfin je sais c'est facil a dire hein???mais tu sais déja qu'on est là pour toi si tu veux en parler memes tu as pas le temps de nous mettre une tartine a chacune ok???
bisous

Je ne sais que te dire......

La situation est loin d'être facile et l'hiver n'arrange rien. Je suis certaine qu'avec les beaux jours tu auras envie de sortir, de voir des gens et qu'il y a plein d'endroits où tu peux rencontrer des gens intéressants.

JB est ton rayon de soleil, bats toi pour lui.

Bisous et courage

A

Andrée

Guest
:( ça me rend triste de lire ça orely... je sais que ça doit pas être rose tout les jours faire face à la vie, seule et avec un enfant... mais je sais que tu es une personne forte et que tu finiras par voir le bout du tunnel, faut faire confiance à la vie, elle ne peut pas toujours aller mal, tu rencontreras quelqu'un c'est certain... pense à ton ptit homme et ça te redonnera le gout de vivre et de continuer ta vie... vois un psy si ça peut aider à reprendre confiance en toi... courage en tout cas, et reviens nous écrire plus souvent si tu en ressens le besoin, on est toujours là :wink: :goodman: bisous :heart: