Les filles c'est dur je baisse les bras.... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les filles c'est dur je baisse les bras....

Ma puce, c'est une épreuve bien difficile que tu traverses! Je ne peux pas te donner de conseils avisés car si j'ai moi-même vécu une séparation, il n'y avait pas d'enfant et ça change tout j'en suis bien consciente...

Te dire que tu retrouveras quelqu'un, ça tu le sais et j'en suis moi aussi persuadée! Mais il est évident que tu dois te reconstruire avant et profiter aussi de ton JB d'amour, et ça va prendre un peu de temps.

Je suis là, nous sommes totues là, n'hésite pas à me capter sur MSN ma puce et ne reste pas seule, je trovue que c'est très bien que tu parles de tout ça! Tu es une femme formidable, tu retrouveras l'amour!

Plein de gros câlins ma belle! Emma fait de gros bisous à son chéri JB! :wink:

je comprend ta solitude et ce que tu dois ressentir ma tite orély!
Comme tu dis c'est une traversée du désert. J'espère qu'elle ne durera pas pour toi.

En tout cas, faut croire en la vie, croire au hasard, aux bonnes rencontres, au destin quoi. Force toi à sortir, fait toi un planning, promène toi. c'est le meilleur moyen de rencontrer des gens.

gros bisous àà toi et JB. :wink:

Orely,

C'est un moment très difficile à passer.
C'est un cap qui ne durera pas. Passer d'une vie à 3 à une vie a deux n'est pas une chose facile. Cela implique beaucoups de changements et dans tous les domaines.
Je l'ai vécu il y a deux ans. J'ai connu les mêmes crises d'angoisses, les mêmes craintes, les mêmes sentiments d'impuissance et de culpabilité vis à vis de ma fille et la même solitude aussi. Dieu que ça fait souffrir.

Mais tu verras, tu vas t'organiser tout doucement, tu vas adopter un autre mode de vie, certes différent mais qui te conviendra a toi ainsi qu'a Jb.
Mais il faut accepter le temps et t'aider de lui, il est ton meilleur allié.
Prends le temps de construire ta vie nouvelle avec ton loulou.
Je te sens ausssi très nostalgique de ton passé, mais en même temps très ferme sur votre la décision c'est que tu sais que ta vie est ailleurs...

Savoir laisser tomber ce qui ne va pas our recommencer ...

Tu rencontreras quelqu"un a nouveau c'est certain , mais il te faut du temps, de la patience et beaucoup de confiance en toi et en la vie !

Courage Orelynette , et plein de bisous
:wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma ptite Orely

j'ai été triste de lire ce message moi aussi, je savais pas que vous vous étiez séparé pr de bon... :(
mais si tu dis que c'est mieux ainsi c'est que c'est aussi TA décision donc pas de regret à avoir
bien sur le vide est là, mais "avec le temps"... comme le dit si bien Leeloue...
enfin, les filles ont tout dit, je ne vais pas redire les mêmes choses puis tu as de beaux temoignages de Swissmoon et de Leeloue qui sont passées par là et qui sont très heureuses et épanouies aujourd'hui
ça a du te redonner du courage de les lire ça doit te faire du bien :wink:
courage ma belle...

puis que vous êtes beaux tous les 2 sur la foto !!!
il est tj autant à croquer ton ptit JB :p

j't'enverrai un ptit mp (ou si j'te croise sur MSN j'te met un ptit mot :wink: )

gros bizoo ! :heart:

mag