Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Voilà, écho faite (plus de 45 min de retard). Bébé va bien, il est tout seul ^^
J'en suis à 13 SA (date d'accouchement le 20 août)du coup on a fait les PDS pour la T21 en 4ème vitesse ^^
Prochain rdv le 10 avec la SF ^^ et 2ème écho le 6 avril.

Bisous les filles.

Ah ! Il me semblait bien qu'il fallait que je passe faire un petit tour pour avoir des nouvelles ! Bravo, elles ont l'air très bonnes, ça doit te faire bizarre d'attendre les échos si longtemps après le suivi qui a du être un peu plus rapproché pour les jumeaux.
J'espère que les nausées sont passées et que tu trouves le temps de te reposer. Même s'il n'y en a qu'un, il ne faut pas trop faire d'effort. J'espère que tes petits gars prennent soin de toi ;-)
Gros bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh oui ça fait très bizarre... Et ne plus être suivi par un gygy, ça change aussi. Surtout que je n'ai jamais eu de bons contacts avec les SF jusqu'à présent...
Pour les nausées, j'ai trouvé un traitement homéo qui me soulage. Par contre, pour le repos, c'est plus dur. Je verrais avec la SF si elle a pas un traitement pour la fatigue, les nerfs...
Et toi, comment vont tes terreurs ?
Bisous ^^

Avec un peu de chances, les nausées vont bientôt passer. Quelqu'un peut te soulager en s'occupant de la maison et/ou des enfants ? C'est le seul moyen de se reposer un peu.
Mes terreurs sont en pleine forme à part une petite otite en cours de traitement. Ils sont parfois turbulents mais globalement plutôt sympas. Le CP pointe son nez (en septembre prochain), 2 savent presque lire, les 2 autres ont une super écriture, ils apprennent de plus en plus tout seul, par tout ce qu'ils entendent, les questions qu'ils posent, ça me fascine. Quand je vois ce que ça nous coûte à l'âge adulte d'apprendre des choses nouvelles, je prends la mesure de la vitesse de développement des petites têtes de nos enfants.
Il faut suivre le rythme et j'imagine que quand on est enceinte, c'est un peu difficile parfois. Pas toujours facile de laisser les enfants déjà là de côté pour se consacrer à soi et couver le nouveau petit être mais c'est nécessaire pour le bien de tous à la fin. Nolan comprend peut-être un peu mais je suppose que ses frères sont encore trop jeunes pour accepter que tu t'allonges quand ils ont besoin de toi. J'espère que tu as de l'aide.
Bises.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui il faut suivre le rythme... heureusement que Nolan va à l'école le matin et que les grumeaux font la sieste l'après-midi ^^ Mais c'est clair que les 3 ensembles, c'est violent... Pour le fait de comprendre qu'il faut que je me repose, les grumeaux le comprennent mieux que Nolan en fait )

Et non, je n'ai pas d'aide car à part ma grand-mère de 80 ans, je n'ai personne dans le coin. C'est une amie qui me les a gardé mercredi pour l'écho (en + des 4 siens)...