Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum
Avec un peu de chances, les nausées vont bientôt passer. Quelqu'un peut te soulager en s'occupant de la maison et/ou des enfants ? C'est le seul moyen de se reposer un peu.
Mes terreurs sont en pleine forme à part une petite otite en cours de traitement. Ils sont parfois turbulents mais globalement plutôt sympas. Le CP pointe son nez (en septembre prochain), 2 savent presque lire, les 2 autres ont une super écriture, ils apprennent de plus en plus tout seul, par tout ce qu'ils entendent, les questions qu'ils posent, ça me fascine. Quand je vois ce que ça nous coûte à l'âge adulte d'apprendre des choses nouvelles, je prends la mesure de la vitesse de développement des petites têtes de nos enfants.
Il faut suivre le rythme et j'imagine que quand on est enceinte, c'est un peu difficile parfois. Pas toujours facile de laisser les enfants déjà là de côté pour se consacrer à soi et couver le nouveau petit être mais c'est nécessaire pour le bien de tous à la fin. Nolan comprend peut-être un peu mais je suppose que ses frères sont encore trop jeunes pour accepter que tu t'allonges quand ils ont besoin de toi. J'espère que tu as de l'aide.
Bises.