Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum
Bonjour les filles !
Bon ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue et j'ai vraiment plaisir à vous lire et voir les photos de vos loulous ! J'avais perdu mes codes alors j'ai dû me réinscrire ...
Me voilà toute nouvelle ... c'est rigolo, peut être le signe d'un nouveau départ ?
Pour moi tout va bien sauf que je suis super à la traîne par rapport à vous ... je n'ai toujours que ma petite Lila, qui est une vraie canaille mais qui commence à nous demander des frères et soeurs ... fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre !
Après une série de traitements catastrophiques l'été dernier qui m'ont fait juré de ne plus recommencer et de n'en avoir qu'une, je me suis fait opérer au mois d'octobre pour me faire percer ces kystes. Depuis, j'ai des cycles réguliers entre 28 et 32/33 jours ! :thumbup: Le pied ! quel plaisir .. mais bon, toujours pas de mouflet ! je me suis donnée jusqu'à l'été pour souffler, maigrir un peu et ..recommencer les traitements ! y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Mon gygy m'a dit que ce ne serait pas pareil et qu'à la suite de l'opération, les doses injectées seraient moindre et que mon corps réagirait plus vite. je ne sais pas, j'ai rv le 31/08 pour parler de tout ça et démarrer ...
En attendant, j'avoue avoir retrouvé ma vie "d'avant" bb et c'est franchement pas mal ...on a trouvé un équilibre avec mon mari, on sort à tour de rôle pour garder la puce, et de temps en temps ensemble. Ca fait un an qu'on a pris ce rythme et c'est génial, ce qui me donne envie d'en faire un autre car j'aurai vraiment le sentiment d'en avoir profité et de ne pas avoir fait que pouponner. Comme quoi, y'a du bon et du mauvais dans toutes les situations !
A très bientôt
Logiquement j'ai paramétré mon profil pour avoir des alertes de messages, et j'ai facilité mon code, ça devrait être plus simple !!!