Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Excellentes, ces photos ! Emma et Paul ont l'air déjà très complices ! C'est vraiment génial d'avoir des frères et soeurs.
Et quelle coincidence, je me connecte par hasard aujourd'hui et tu as mis des photos.

Chez nous, les enfants vont bien. Daniel a appris à faire du vélo tout seul. Du coup, nous lui avons acheté son premier vélo, direct sans les roulettes et même si le vélo est un peu grand, il pédale comme un champion. Dire qu'il met encore des couches la nuit ! Il se chamaille avec un de ses frères à ce sujet : qui est le plus grand ? Celui qui ne fait pas pipi au lit ou celui qui pédale sans roulette ? Le sujet est très sensible pour Daniel qui a un peu de mal avec ses 6-7 cm en moins et les remarques des autres enfants de la classe sur sa (légèrement !) petite taille. Il compense côté caractère, c'est le chef des 4 à la maison.

Bises

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh, j'avais pas vu les photos de tes loulous Etole... Emma a l'air d'être super fière dis donc :D Ils sont magnifiques tous les 3 :coeur:

Je vous mets quelques photos des miens prises vendredi :

Oui, je me suis lâchée:bigarmhug:

Bravo à Daniel, il a raison, c'est un grand garçon pour son âge :coeur:

Bisous les filles :bigarmhug:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

merci uthe pour les photos : ils sont super beaux,épanouïs
comment nolan gère t'il son rôle de grand frère, de 2 bebes?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Il répartit ses câlins entre les 2 et si je m'occupe de l'un et que l'autre pleure, il va le voir pour le calmer :)