etole a dit:
oh oui... paul ne voulait pas nous le rendre.
et toi uthe, comment vas tu ? comment çà se passe avec tes trois loulous ? raconte nous un peu, si tu peux.
as tu une petite photo ?
Nolan aussi ne veut pas nous les rendre quand on les lui donne pour les photos
Bah je trouve que ça se passe à merveille... Ils sont tous les 3 géniaux dans leur genre, donc depuis la naissance, aucun souci... Pas de jalousie ni rien du style de la part de Nolan...
Les grumeaux sont aussi supers sages, ils dorment bien, s'endorment tous seuls, ont fait leur nuit super tôt... Enfin bref, tout l'inverse de leur frère
Quand à Nolan, depuis le déménagement, c'est ma grande fierté... Il dort enfin tout seul dans son lit dans la chambre qu'il partage avec ses frères... Parce qu'il faut savoir qu'il n'a quasiment jamais dormi dans son lit de bébé et que pour qu'il s'endorme, je devais me coucher à côté de lui dans mon lit, et qu'il y passait la nuit avec nous... Mais là, plus de soucis... C'est génial... Je suis tellement fière de mon grand garçon :heart: Bon par contre, il est toujours pas propre mais bon, j'suis pas pressée et je le presse pas non plus
Une étape à la fois
Il est raide dingue de ses ptits frères... Je l'ai surpris tout à l'heure à donner le biberon à Ewenn qui râlait parce qu'il avait faim et dont je ne pouvais pas m'occuper vu que je couchais Tyméo :heart:
Voilà quelques petites photos :
Et les grumeaux :
Ewenn :
Tyméo :
Et les 2 :
Voilà