Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je viens de recevoir le magazine de l'assoc Dalma et tes enfants sont toujours aussi magnifiques :D De vrais stars à la une :heart: Et ton histoire, même si j'en connais les grandes lignes est toujours aussi émouvante.

Bisous ma Belle ;)

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ca m'émeut toujours de voir les photos des Peoplettes et de leur famille...ton Emmanette est radieuse et si jolie!

Dis, où as-tu trouvé ces assiettes de Princesses Disney?
Mes Petites Filles en seraient folles!!!
Et les gâteaux?C'est toi qui les a faits?

Merci Uthetoon. Comment se passe ta grossesse ? Je n'ai pas trop le temps de lire dans les forums en ce moment.

Super, les photos d'anniversaire, Emma n'est vraiment plus un bébé, elle doit très fière !

Chez nous, tout va bien pour les enfants, ils adorent l'école. Ils sont retournés qqs jours à la crèche (qui fait aussi Halte Garderie) pendant les vacances et tout se passe bien. Ils font beaucoup de progrès, ça va à toute allure. Je travaille plus pour ne pas dire trop. Du coup, c'est un peu toujours la course avec entre autres, les joies des courses le samedi. Nous sommes partis quelques jours quand même et ça nous a fait du bien, notamment de faire de bonnes longues nuits et de profiter des enfants au calme !

Bises,
Dalma

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien dalma, quel rythme :wink: çà fait toujours plaisir de te lire.

oh oui, emma grandit vite et elle sait nous le dire :wink: auj, retour à l'école. Elle a passé qq jours chez sa mamie avec ses cousins et elle en est très contente :wink:

mariko, j'ai trouvé les assiettes à fnac eveil et jeux mais ils les vendent aussi à jouéclub.
oui, j'ai fait les gâteaux : 15 :!: j'y ai passé ma journée :!: car je n'avais que 3 moules à formes. (trouvés chez fnac eveil et jeux egalement)