Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonne année à toi et ta famille Dalma...

Toujours aussi beaux tes enfants... :heart:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonne année à vous toutes en espérant que vous allez toutes bien :wink:

Bonne année à toutes mes "vieilles" copines ahahahaha !!!
Oui oui je suis de passage pour vous faire un petit coucou mais j'ai eu du mal car je ne me rappellais plus de mes identifiants :oops: !

Alors je suis un peu retournée en arrière et wouaaaa comme vos enfants sont beaux, ça me fait toujours un petit truc au coeur de vous savoir maman car on a vécu tellement de choses ensembles sur notre vieux forum :lol: !

J'espère que vous allez toutes bien et super Uthetoon pour tes jumeaux, dis donc tu n'as pas chomé c'est génial !!!! Je crois t'avoir vu sur docti dans les chambres pour bb !!!

Ici ça va, j'ai repris le boulot en novembre dernier au bout d'un an de congé parental ! J'ai enfin eu mes places en crèche collective et les filles s'y plaisent vraiment ! Jade a 32 mois et a été propre à 31 mois juste avant Noël, ça a été très rapido je suis fière d'elle ! Et Cassie c'est mon gros bb, elle a 16 mois et ne marche toujours pas car elle a très peur mais ça va venir ! Elles me rendent heureuses même si il y a des jours où je suis vraiment fatiguée par la course mais je ne vous apprends rien !

Donc voilà les petites news, on pense faire notre petit troisième dans quelques années, je ne suis pas pressée j'ai besoin de profiter de mes filles et de vivre un peu aussi pour moi !

Je vous embrasse toutes, à très bientôt !!!

Kalbim

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou Miss,

Je passe souvent sur ton blog, enfin je passais... Contente que tout aille bien pour toi et tes puces :)

Bon, les affaires reprennent ici ;)