Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Kikoo !!!

Jade marche depuis le 25 juin !!!! Toute seule comme une grande elle parcourt toute la maison ! C'est trop mimi et puis ça faisait un moment qu'elle avait l'équilibre mais qu'elle ne se lançait pas du coup je l'ai mise sur la pelouse au parc, sans appui et hop elle a commencé par 4 pas, et puis depuis elle n'arrête plus !

Bon moi sinon tout va bien, il me reste environ 2 mois avant de rencontrer ma petite Cassie, c'est fou ça me fait tout drole de me dire que je vais avoir un autre enfant :lol:

Je vous embrasse toutes !

salut les filles ! je susi ravie d'avoir relu ces dernières pages !
Je ne viens pas souvent, désolée ! je vais dans "puériculture - bb du 2ème trimestre " dès que je peux.
mais j'aime prendre de vos nouvelles, ça me rappelle pleins de souvenirs et je suis heureuse de nous voir là à parler de nos petits ! :D
Juju, moi aussi ça me fait tout drôle de te penser avec 2 enfants ! tu as fait tellement vite après la naisance de Jade ! je t'admire !!!
Pour nous pas de 2ème pour l'instant. je crosi que je me crée de fausses raison et que je ne suis tout simplement pas prête à revivre une grossesse, .... bien tout ce soit très bien passé la 1ère fois !!! :lol:
Lila est en pleine forme, elle court partout, parle comme une pipelette et s'éclate dans sa période du "non" !! :lol: dès fois je lui demande si elle sait dire "oui" et elle me répond "non" ! ça promet !
on est en vacances dans 3 semaines et on part en Guyane avec Lila. Je ne sais pas trop comment va se passer le voyage mais je suis vraiment contente de pouvoir enfin lui faire découvrir les joies de l'avion.
voilà pour les news.
a bientôt ! bisous à tous vos bibous !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles :D

J'suis contente de voir que ça se repeuple un peu par ici :D

Si tu savais comme je t'envie Kakan... Un autre bibou et une tite fille en prime... C'est génial que Jade marche enfin toute seule... Tu as pas fini de courir derrière à mon avis :lol:

J'suis contente de voir que vos tis bouts poussent bien :D

Plein de bisous les filles :heart: