Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai mis des photos du baptême de paul ds puériculture " les enfants de l'hiver 2006/2007"

bisous

Kikoo !

Je suis allée voir tes photos Etole et je suis super contente de voir enfin ta bouille au bout de tant d'années :lol: ! Tu es très jolie et ton petit bonhomme est trop craquant aussi, quel beau petit mec, tu dois être fière ! Tu n'as pas un blog ???

Contente de voir que tout le monde va bien, moi je suis donc enceinte de 6 mois et ça se passe bien meme si c'est assez fatiguant d'être enceinte et de courrir après une poupette d'un an ! Jadou ne marche pas encore mais c'est tout comme, ça fait un bon mois qu'elle tient seule mais se viande au premier pas ! Elle marche en se tenant partout donc je dois barricader l'appart, mais elle est adorable, rien à dire franchement...

J'arrête le travail jeudi soir, j'ai posé 4 semaines de congés et je pars en Corse pendant 15 jours j'ai hate de me retrouver avec ma petite famille... Après je suis censée reprendre mais mon gygy me trouve bien fatiguée donc il m'a dit qu'il m'arrêterait début juillet à la reprise du taff.

Je ne sais pas si je l'avais dit ici mais j'attends une petite Cassie, et oui encore une fille qui fait notre total bonheur, le papa est complètement gaga, on est très heureux d'avoir une deuxième poupette, un petit soulagement pour moi car deux grossesses rapprochées avec tout ce que j'ai comme fringues et matoss ça me paniquait un peu d'avoir un tit mec et je trouve que c'est mieux pour Jadou.

Voilà ma puce :

Bonjour les filles,

trop belles, les photos, Etole et tes enfants sont à croquer !

Bon courage à toi, Julie, c'est vrai que 2 grossesses rapprochées, ça doit être fatigant. Bonnes vacances en Corse !

Mes petits bouts poussent, ils commencent à dire des mots, à s'appeler entre eux. Ils sont déjà très complices, c'est assez rigolo. Je trouve cet âge plus difficile que les précédents, surtout que mon dos est en compote. Heureusement que mes artistes vont à la crèche. Si je devais encore m'en occuper à plein temps, je serais en mille morceaux.
La grande étape éducative en ce moment, c'est l'autonomie pendant les repas, un grand moment de bataille de purée généralisée !

Nous sommes partis 5 jours en mai, premières "vacances" en famille. Ils ont été super cools en voiture et sur place. Ils se sont retrouvés à 4 dans une chambre, les lits de voyage en rectangle, ça a donné des explosions de rire et des concours de chant avant de s'endormir pour la sieste ou la nuit, nous pouffions de rire derrière la porte de la chambre à écouter notre quatuor endiablé.

Grosses bises à toutes celles qui passent par ici et à bientôt,

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
effectivement dalma, çà doit pas être simple à gérer l'éducation de 4 enfants du même âge mais tu dois recevoir tellement d'amour en retour que çà doit compenser un max :wink:
il me semble que soleil (lila) est ds les parages, "puériculture" "bb de 2005"

bis

etole