Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est déjà mieux uthe :wink: vs allez pas déménager ?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oups :cry: bon une année difficile alors :cry:
qd tt sera réglé, çà ira mieux financièrement alors et vous pourrez envisager un rapprochement domicile / travail

Bonjour tout le monde,

c'est vrai que nous n'échangeons pas souvent mais je trouve ça quand même super d'avoir des nouvelles des unes et des autres après toutes ces années passées ensemble à nous raconter nos galères et espoirs. Que d'eau a coulé sous les ponts!
Mes petits poussent, 19 mois déjà, ce sont aussi des cascadeurs (comme Emma), Lino a eu son premier strip aujourd'hui, Nina a la lèvre enflée et les genoux écorchés, Marc a sa bosse bleue permanente au milieu du front. En ce moment, Daniel se contente de quelques bleus mais je lui fait confiance pour remonter le niveau sur l'échelle des petites catastrophes et des grandes angoisses parentales.
Ils continuent d'aller à la crèche. Je suis super contente de travailler, 3 jours c'est un bon rythme, c'est le minimum pour faire le boulot bien et le maximum pour assurer côté famille.
Mon chéri a construit un grand bac à sable dans le jardin et nous l'avons inauguré ce week-end. Avec le beau temps, enfin les week-ends à l'air libre et sans trop de déménagement, hop tout le monde au jardin!
Nous sommes heureux, il nous manque juste cruellement l'occasion d'un week-end à 2, sans souci pour les petits mais ça n'est pas pour demain. Pour l'instant, nous n'avons pas vraiment de personne à qui confier notre maison pleine d'enfants et nous ne nous voyons pas encore distribuer les petits à gauche à droite.

Bravo pour ta nouvelle grossesse Kakan, que de bonnes nouvelles !
Je file voir la photo de Paul.
Bon courage à vous 3, Uthe.
Grosses bises à vous toutes,