Les choses de la vie | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les choses de la vie

#31
ma chips je suis avec toi de tout coeur courage ma pucinette,je tenvoi plein de bonne choses merde merde merde a toi tout le bonheur pour toi
 

Chips

Well-Known Member
#32
............. je garde au chaud tout près de mon coeur tous vos messages ... doux bisous à vous toutes :wink:
 
#33
Coucou Chips,
Je ne suis pas souvent présente sur le forum mais on a déjà discuter un peu lorsque j'étais enceinte. ( maintenant Luna a 4 mois)
Je suis touchée par ton message, c'est très dur ce que tu vis.
Je suis de tout coeur avec toi et je suis persuadée que petit à petit tu remonteras la pente.
Courage.
Sophie.
 
#34
Ma tite chips, je me permets de te glisser juste un petit mot...
Ton message m'a fait beaucoup de peine et m'a inquiètée..je ne sais pas si c le bienvenu mais voila:
J'ai déjà lu cette tristesse dans les yeux de quelqu'un et à cette époque je n'ai pas compris... Il a décidé de ne pas continuer la route et nous a laisser pour seul mot à ma maman et à moi "courage..." Aujourd'hui encore je pleure son choix car la perte d'un parent, on ne s'en remet jamais totalement... par contre il m'a apprit une chose, c que le vrai courage, c'est d'être là chaque matin que la vie fait, car le courage d'UN acte n'égalera jamais le courage de se relever et de continuer à marcher toute une vie...
Voila, je ne sais pas si ces quelques lignes peuvent motivées en toi l'envie de te battre quoiqu'il en soit, que ce soit en négatif ou en positif, je serais toujours à l'écoute...
Je t'envoie mille bisous.Jess