Les choses de la vie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les choses de la vie

T

tortue

Guest
#2
Ma bichette, ça me brise le coeur de te voir si triste toi qui a tant fait pour moi.... Si ton choix est de laisser le chat de côté... sache juste que si jamais tu décides de revenir, on sera toujours là.... Tu vas rebondir c'est spur, mais il te faut de l'aide, tu as raison d'en demander. Je te souhaite tout le courage et la force possible. Bisous
 
#3
Cela me fend le coeur aussi, la puce . que te dire si ce n'est soit forte, pense à tes enfants mais aussi à toi, ils ont besoin d'une maman en pleine forme pour évoluer. Je ne sais pas trop trouver les mots pour te soulager, mais le fait que tu décides de consulter est déjà un pas en avant, et surtout quand tu te lèves le matin, dis toi que tu es belle, intelligente, que tu as de beaux enfants, et que la vie doit être vécue, elle est cruelle certe mais on n'a pas le choix on doit avancer pour faire avancer nos ptits bouts. JE TENVOIE PLEINS PLEINS PLEINS DE BISOUS ET BON COURAGE A TOI
 
#4
ma chouips d'amour si tu as besoin d'aide pour remonter la pente tu fais bien de la demander!!!!!!!!! et c vrai il n'est pas facile de mettre toutes c années de coté sache qu'on est la et on t'attendra :wink:

gros bisous et prend ssoin de toi ma chouips adorée :wink:
 
#5
ma chipssssssssssssssss

je suis ....................rhooo comment c'est possible une si belle personne si douce si méritante qui souffre ainsi...comme je prie pour toi que tu réussisse a être heureuse de nouveau
je t'adoooooooooooore, je suis là tu le sais ok??
bisous énormes