Les choses de la vie | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les choses de la vie

#26
notre chips va pas bien ... je n'en dirais pas plus mais je pense que nous aurons une longue absence .... pensez fort a elle on lui enverra des ondes positives
bisous je suis trop triste :cry:
 
G

Guest

Guest
#27
Ma pauvre Chipsou il t'en faut du courage pour vivre comme ça,je pense fort à toi.

Gros bisou,

Ophé

Ps:"Prends garde à ne pas te perdre toi-même enétreignant des ombres"ESOPE
 
#28
Ma Chips, tu sais tu ne peux pas faire le deuil de 17 années en qq mois, c'est normal que tu n'ailles pas bien. Il faut laisser du temps au temps. Pour avoir connu des séparations ds ma famille, ça n'a jamais été facile, même très dur, mais les années passent on fait des rencontres, on s'intéresse à autre chose, on change et on évolue.

J'espère en ts les cas que tu iras mieux.

Je pense souvent à toi même, si moi non plus je ne viens plus trop souvent.

Bisouuuuu

Margo
 
#29
Après quelques jours d'absence, je suis très triste de voir que tu vas mal. :cry:
Je ne trouve pas les mots pour te consoler ... le temps fera son travail mais cela risque d'être très long. Voir quelqu'un est un bonne idée ... vide ton sac, pleure, crie, hurle, .... ça fait du bien quelquefois. Travailler et pourquoi pas, ça vide l'esprit ... tourner en rond avec ses idées noires, c'est pas toujours génial.
Je te souhaite beaucoup de courage et je pense très fort à toi
 
S

sydney

Guest
#30
je peux te dire qu'une seule chose : ça prendra le temps nécessaire, mais tu verras, tu seras à nouveau heureuse un jour, promis !!!
le temps guéri aussi ...
gros bisous