les BB de l'été 2008 | Page 266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
Bonjour les filles !!!
Je m'excuse, je n'ai pas pu vous prévenir ... je ne touche plus terre ...
je suis tellement heureuse !!! :heart:
Amaury est arrivé dimanche à 3h43, il pèse 4130 g et mesure 53 cm !
C'est un ange :wink:
L'accouchement s'est très bien passé,
nous sommes arrivés à la maternité à 23h et à 3h43 bébé était dans mes bras.
J'ai eu 3 contractions douloureuses après la rupture (plop) de la poche des eaux et avant la péridurale ... puis cinq contractions à nouveaux sensibles pour arriver à l'expulsion. Bilan : 2 points de suture et explosion d'hémorroïdes ... J'ai un peu mal lorsque je m'assoie mais sinon, c'est la forme.
Nous sommes rentrés hier et c'est le bonheur !!!
Voili voilà, je n'ai pas eu le temps de lire les différents messages ... une de vous peut-elle faire un résumé de la situation actuelle s'il vous plait [-o<

A très bientôt pour vous lire et vos donner des détails ... je vais essayer de poster une photo ...

Félicitations Ac ! HOLA
Bienvenue à Amaury et vivement les photos ! :wink:

Roustine, ton bidon est magnifique ! :D

Gros bisous à vous toutes et bon courage pour la dernière ligne droite ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Tu as l air si heureuse Ac c'est fantastique et un accouchement rapide aussi, c'est vraiment le top!

J'ai vu la photo de ton petit garçon, qu il est beau!! :heart: vivement plus de détails!

Moi j'ai eu mon cours d accouchement ce matin sur les positions à l accouchement etc etc.. Tout a l heure parcontre j'ai eu des douleurs dans le bas ventre, je pense pas que c était des contractions car vraiment très rapprochés et très violente comme douleur, je pense plutot que c était sa tete pour ses bras qui s appuyaient là ou il ne faut pas. Vous en pensez quoi? Depuis je n'ai plus rien..

Bisous à toutes