les BB de l'été 2008 | Page 264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

merci pour vos conseils sur les vetements à la mater, quels genres de pantalons aviez vous car la sage femme nous a parlé de l épisio en disant que les pantalons c était douloureux les premiers jours.. En meme temps moi non plus je ne me vois pas me ballader en chemise de nuit dans les couloirs :?

Gwen arf oui j imagine que ca n est pas facile de se reposer avec deux petites puces, pourtant oui ca serait bien d atteindre les 8 mois au moins pour Daphné, courage j espère que tu auras toute l aide nécessaire.

Roustine ca se prépare :D :D pour la hauteur de ta puce, je t avoue que je ne sais pas mais je trouve ton profil absolument superbe en tout cas! 8) ton ventre est vraiment magnifique! Ma belle soeur m a dit l autre jour qu elle trouvait que mon ventre avait descendu mais vraiment moi je remarque pas grand chose.

Skinette elle doit etre toute mignonne et douce ta pucette :heart:

Sinon les préparatifs continuent, je suis allée chercher ma poussette hier j'ai fait joujou hier soir :lol: :lol: :lol: je vais m interesser à mon cosy aujourd'hui! :wink:

Ici le temps est vraiment pourri, c'est un temps idéal pour préparer le nid de mon bébé!

Bisous à toutes tout le monde est là ce matin?

Et oui apparement tt le monde est là sauf Ac....

Roustine quel profil magnifique, moi je trouve que ta puce est encore haute mais ça ne veut rien dire car g une collègue qui a tjrs gardé le ventre haut jusqu'à l'accouchement.

je n'ai pas encore commencé la déco de la chambre, ce sera pour après l'accouchement j'aurai le temps...sinon g encore rien reçu ni la poussette ni le lit , commode etc...

Brise finalement t'as opté pour quoi? le couffin, le lit directement? moi j'hésite encore, je sens que je ne me déciderai qu'en sortant de la clinik...

Bisous à vs ttes

je viens au nouvelle , voir si de nouveau petit bout au pointer le bout de leur nez :wink: a priori ac doit etre entrain de pouponer :wink:
roustine ton bidon est magnifique :wink: je crois que tu es sur la bonne vois et peut etre que demain bébé sera la... :wink:
bisous

Je suis votre post avec un peu de nostalgie par rapport à l'année dernière.

Je pense que roustine doit pouponner, car elle n'a pas poster aujourdh'ui. Si c'est ça je félicite sa fille car elle est née le même jour que la mienne avec 1 an de différence :lol:

eh non, je suis encore là !! Je commence à désespérer !! Elle remue dans tous les sens : mon ventre est de plus en plus tendu et j'ai vraiment l'impression qu'elle pousse vers le bas. J'ai du mal à marcher normalement je dois un peu écarter les jambes ??? J'ai toute la zone du bas ventre qui est gonflée. Par rapport aux contractions, elles sont bien là mais bon, elles durent quand même longtemps mais pas encore régulières.
Comme c'est mon premier bébé, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre mais tout le monde me dit que je le saurai quand ça arrivera !
Donc j'attends peut-être cette nuit ou demain ou après-demain....en tout cas un jour ou l'autre !! :lol:
Elle doit être tranquille, au chaud !! Et moi qui avait l'angoisse d'un accouchement prématuré depuis le début !!!
Je vous tiens au courant , gros bisous à vous toutes !!
Par contre je pense que Ac a accouché ! Ca commence à faire long ! J'ai hâte qu'elle vienne nous raconter sa rencontre avec son petit homme !!!
bisous :wink: