les BB de l'été 2008 | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Roustine, si t'as déjà plein de contractions, même irrégulières, ça devrait se concrétiser bientôt!!
T'as essayé de prendre un bain chaud?? Pour Mélisande j'avais eu des contractions toute la nuit puis toute la journée mais très irrégulières, j'ai pris un bain à 17h et à 19h j'avais des contractions toutes les 3minutes!!
Sinon pour ce qui est de la marche jambes écartées, c'est que ta petite puce est bien descendue dans le bassin, elle est prête pour le grand plongeon... :wink:
Et si jamais t'as encore la force (et l'envie), des petits TP avec Mr. Roustine, il n'y a rien de mieux pour lancer le travail!!
Aller, courage, ça n'est plus qu'une question de jours ( ou d'heures)!!

Ac a accouché c'est sûr, j'ai hate de voir les photos du 1er garçon du post!!

Sinon, otut le monde est là...

Moi je reste couchée toute la journée, mais j'ai toujours une quinzaine de contractions dans la journée malgré spasfon...
Mes filles commencent à s'ennuyer, j'essaye de les occuper, mais avec le beau temps dehors, c'est dur de rester enfermées...ce soir je les ai amenées 1h au parc :oops:
Bon, demain ma soeur arrive et pourra prendre le relais pour les occuper un peu mieux!

Brise, ça va mieux? Ta fille continue à te rassurer?

bonne nuit à toutes, en espérant que peut-etre, il y ara la naissance d'un BB!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
brisedemerette a dit:
merci pour vos conseils sur les vetements à la mater, quels genres de pantalons aviez vous car la sage femme nous a parlé de l épisio en disant que les pantalons c était douloureux les premiers jours.. En meme temps moi non plus je ne me vois pas me ballader en chemise de nuit dans les couloirs :?
Les épisios, ça dépend vraiment des naissances. Pour certaines, c'est malheureusement très douloureux. Pour d'autres (dont j'ai la chance de faire partie) c'est pratiquement indolore et on peut s'assoir tout à fait normalement. Moi j'ai un pantalon qui m'a servi pour le deux grands après la naissance, un genre de pantalon fluide en maille très extensible (acheté chez Kiabi, ême pas au rayon grossesse). Pour Tom il faisait trop chaud, j'ai remis un pantacourt de grossesse, mais bon avec lui vu que j'avais la césarienne ils ne m'ont pas en plus fait une épisio :lol: Si tu as des robes ou jupes de grossesse, tu peux les prendre comme ça pas de problème pour l'épisio éventuelle.

jesy

le fantôme du Fémi
tout comme briandhuet

jai jamais souffert de mes deux episios pour ma grossesse 1 et 2

pour Théo j'ai été déchiré :? :oops: (je veux pas vous faire peur)

bref tout ça pour te dire toujours pour rejoindre briandhuet que des pantalons amples (cool) ça passe :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Roustine ta fille n'est pas pressée on dirait! Bon courage pour les contractions irrégulières :? et la démarche en canard, c'est sur c'est pour très très bientot!! Quelle excitation tu dois ressentir!

Gwen c'est bien de rester allonger au maximum, tu fais ce qu il faut pour que Daphné grossisse encore un peu avant de voir le jour. Pleins de bisous

J ai hate aussi d avoir des nouvelles d Ac et de voir le premier petit garçon du post!

Merci Brian et Jesy pour vos conseils, pour l épisio oui heureusement ca n'est pas toujours très douloureux, on verra bien si j'en ai une, et si j'ai mal surtout! Je vais essayer de trouver un pantalon ample et souple ca devrait le faire.

Ca va mieux oui.. Bien que ma puce ne soit pas une grande active, surtout que ces jours ci je fais pleins de choses toute la journée et du coup elle est calme. Mais ca va je la sens bouger de temps en temps dans la journée. Tout a l heure j'ai un cours d accouchement.

Bisous les filles

Coucou les filles,

Roustine , Bon courage ...j'imagine comme tu dois être impatiente .... Très joli bidou au fait , pas un pèt' de graisse ... 8)

Gwen
, continues à rester allonger dès que tu peux ... Courage et stresse pas ça va aller ... Daphné va encore profiter ...

J'ai hâte de voir les deux bouilles d'amour de Kalo et Ac mais aussi des puces à Kikine ...

Vous parliez épisio .... mais c'est si courant que ça ? perso , je n'ai eu que des érayures (je crois qu'on dit comme ça) pour accouchement n°1 donc seulement 4/5points par ci , par là et là une micro coupure qui m'a valu 2 points .

Gros bisous , bonne journée .