les BB de l'été 2008 | Page 263 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cela dit, Gwendolineuh, pour Chloé col ouvert à un doigt un mois avant ... et déclenchement pour dépassement de terme :lol: :lol: :lol:

Coucou les filles !!
Eh oui encore là elle se fait attendre cette coquine !!! j'ai bien cru cette nuit partir pour la mater : j'ai eu de grosses contractions pendant une heure mais bon ça a passé. Je sens vraiment un poids en bas de plus en plus : ça m'appuie beaucoup et la puce passe son temps à bouger sa tête et ses pieds : elle doit avoir envie de montrer le bout de son nez ! J'ai l'impression qu'elle pousse vraiment vers la sortie !!
Les contractions sont toujours là mais j'attends qu'elles deviennent vraiment régulières : tout est prêt : on est dans l'attente....

Brise, génial si tu as pu être rassurée : c'est vrai que quand on a l'habitude de la sentir bouger si on ne sent plus rien, on flippe un max !!!

Gwen, repose toi bien profite !!! J'espère qu'elle restera au chaud un maximum !!

Kalo félicitations !! Vivement les photos !!! HOLA

Est-ce qu'on ressent quelque chose quand le col commence à se dilater ???

Voilou mon bidou !! Est-ce que vous trouvez que la puce est encore haute?? Certaines personnes me disent ça alors que je sens vraiment le poids vers le bas !!!