les BB de l'été 2008 | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Lynel

toujours plus fémi .....
alex je compatis :cry: c'est vraiment une sciatique? c'est le diagnostic du médecin?
j'ai eu mal au dos pendant toute ma 1ère grossesse, j'ai fait des massages chez le kiné sur la fin, mais rien n'y a fait et puis j'ai été me faire "craquer chez l'ostéo après l'accouchement et plus rien ........... comme ça a recommencé pour cette grossesse, j'y suis allée, j'ai pas attendu, et quel soulagement :roll: c'est vrai qu'on a pas du tout la même façon de se tenir avec le poids des seins et du ventre, le dos en prends un sacré coup :evil:

bon en tout cas prends bien soin de toi et reposes toi bien :wink:

A

Ac

Guest
Bonjour les filles !

J'ai eu mon premier rendez-vous avec la sage femme le ... : 18 janvier soit à 15 SG !!! :shock:

Je sais c'était très tôt mais j'avais tellement envie de le sentir et se fut notre première rencontre !

Moi et mon mari avons choisi l'haptonomie et allons toutes les trois semaines 45 minutes chez la sage femme ... c'est un vrai bonheur de communiquer à trois. Nous arrivons maintenant à soliciter le bébé qui se déplace en fonction du déplacement des mains du futur papa !!!

Le bonheur !

Je le conseille à toutes !!!

Voilà, je voulais juste vous faire partager cela et pourquoi pas vous donner l'envie de tenter l'hapto !!!

Bon début de semaines !!!

et me voilà de retour de l'échographie! Mon cher petit bébé va très bien!!
et voilà quelques clichés :

là, elle joue à cache-cache derrière ses jambes, on voit sont petit nez et sa petite bouche entre ses jambes :D et on a même pu la voir attraper son pied avec sa main!!!

et là elle s'est retournée d'un coup vers nous comme pour nous dire bonjour!

mince je me rends compte que j'ai écrit "elle" à chaque fois :lol: , je m'y suis déjà faite on dirait!! et oui, comme vous l'aurez compris c'est une 3ème petite fille qui va débarquer dans la famille!!
Je suis trop contente d'enfin savoir qui se cache dans mon ventre, maintenant, on avait déjà statuer sur un prénom de garçon, mais pour une fille on avait déjà épuisé toutes nos idées pour sa grande soeur, du coup on va avoir du mal à se décider je crois!!
Bref!

Ac c'est super que tu puisses faire de l'haptonomie! J'avoue que j'aurais été bien tentée, mais c'est compliqué quand on a 2enfants déjà à faire garder à chaque fois et un mari qui travaille booocoup et qui serait jamais dispo en journée!
Je ne sais pas encore quelle prépa je vais faire, il faut vraiment que je me bouge si je veux avoir une place! (c'est vrai que c'est tot mais en région parisienne, on est obligé!!!)

Alex, la sciatique c'est pas top, comme le dit Nelly, j'ai bien envie de tenter l'ostéo moi aussi, toutes celles qui l'ont fait que je connais en été super contentes, alors....

wouah 3 filles !!! mais c super génial !! ça va etre une vrai maison de princesse chez toi

je vois que tous le monde va bien et que les ptits pieds poussent bien

bonne continuation les voisinettes