les BB de l'été 2008 | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
Très beau bidou !!!

De mon côté le rendez-vous chez l'obstétricien s'est très bien passé !!!

Petit bébé va bien et c'est : UN GARCON !!!

Cette fois il a été très cool, nous a bien montré son cordon, et son entre-jambe !!!

Un petit garçon, je n'arrive pas à y croire, j'ai hâte de l'avoir dans mes bras !!!

Question organisation, j'ai une question : faites-vous une liste de naissance ? Je trouve ça un peu gênant car après comment vous l'annoncez à votre entourage ... en même temps tout est tellement chère que certains gros achats pourraient se faire avec une somme mise en commun ... Expliquez-moi vos choix !
Merci !!

\:D/ Ac, qui ne pensait pas pouvoir être plus heureuse de jour en jour et pourtant ... : HOLA

B

brisedemerette

Guest
Ac toutes mes félicitations pour ce petit garçon, c'est super HOLA HOLA ca fait du bien de savoir hein!!

Roustine, ton ventre est magnifique :D pour les questions c'est très gentil à toi, je pense qu'on en aura à te poser toi qui a un bébé petit encore!

Je pense que j'ai senti ma puce ce midi pendant que je parlais avec sa mamie au téléphone :lol: :lol: elle voulait se meler à la conversation :wink: en meme temps ca parlait d elle puisque ma mère a craqué sur des bodys roses apparamment loll

Bisous les filles

AC, le garçon !!! Génial !!!
Pour la liste de naissance, moi , je ne savais même pas que ça se faisait. C'est ma famille qui me l'a conseillée. Les personnes m'appellent et me demandent ce que je veux. Le problème c'est que j'en sais rien !
Donc pendant ces vacances on va aller faire un tour dans un des magasins proches de la maison pour faire une liste au moins tu es sûre de pas avoir les mêmes cadeaux.
Beaucoup de mes copines m'ont dit que la plupart du temps, on offrait des habits de naissance pour une naissance, que tu te retrouvais avec plein de fringues qui rapidement ne vont plus au bébé.
Alors, on a décidé d'être pratique et de faire une liste.

Skinette ton bidou est magnifique !!!! Je ne sais pas quel type de cours ? J'en ai aucune idée. je pense que la SF me conseillera. Je choisirai sûrement comme toi des cours 1ère grossesse.

Par contre, j'ai une petite question pour vous toutes, j'ai beaucoup de pertes. :? le gygy m'a dit que c'était normal mais bon c'est vraiment embêtant car il est déconseillé de porter des protèges slips.
Avez vous ce problème ? Comment le gérez-vous ?

B

brisedemerette

Guest
Roustine moi j'ai ce problème, pendant trois mois j'ai mis ca sur le compte de la progesterone, c était pas faux d ailleurs car c'est horrible les pertes qu il y a avec ces ovules. Mais j'ai toujours des pertes depuis que j'ai arreté, je l'ai dit à ma gynéco elle m'a dit que c était normal. Parcontre je mets des protèges slips depuis le début de ma grossesse, pourquoi est ce déconseillé?

Pour la liste de naissance, j avoue que j'y ai pas du tout réfléchi encore.. Ca me parait loin encore tout ça :roll: il va falloir que je m'active un peu j'ai l'impression..

Super Ac , un petit prince pour cet été ... Il en faut pour nos princesses ... :wink:

Pour répondre à ta question concernant la liste de naissance . Nous n'en avions pas fait. A part une tante personne nous avait demandé si on en avait fait une . Par contre certaines personnes( nos parents, nos frères, ma grand mère ..) nous ont demandé de quoi on avait besoin et fonction de ça on nous a aidé pour telle ou telle chose( poussette , lit, commode , sac à langer, chaise haute) ... En fait tout dépend de ton entourage !
L'avantage d'une liste c'est que tu te retrouves pas avec deux fois le même cadeau ... mais quelque part ça oblige à prendre tout dans le même magasin .
Sinon à la mater, les gens nous ont offert bcp d'habits en 6mois ( ils servent plus longtemps que le 1et 3mois) ...

roustine a dit:
Par contre, j'ai une petite question pour vous toutes, j'ai beaucoup de pertes. :? le gygy m'a dit que c'était normal mais bon c'est vraiment embêtant car il est déconseillé de porter des protèges slips.
Avez vous ce problème ? Comment le gérez-vous ?
Même soucis ici, je gère pas , je subis .... :wink:
Je porte des protège slip que je change très très souvent dans la journée ... Et sinon gygy me faire des cures d'ovules ... C'est sure que c'est désagréable cette sensation d'humidité ... mais c'est NORMAL ... ce sont les hormones :?