les BB de l'été 2008 | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

coucou à toutes!
Skinette, je comprend ce que tu dis à propos de ta 2ème grossesse, je suis pareil (sauf que c'est ma 3ème :lol: mais comme ma 1ere datait de 7ans, la 2ème je l'ai vécu "à fond" aussi) j'ai l'impression de tellement m'occuper de Mélisande qui a 18mois et en plus de ma grande et de mon mari et mes cours etc, que finalement je me focalise moins sur la grossesse! et finalement, elle passe beaucoup plus vite sans que je m'en rende compte...
Pour le régime j'étais partie de 53kg pour 1m70 avec Mélisande et j'ai pris 20kg :oops: ensuite j'en ai perdu un peu pour retomber enceinte à 65kg...c'est pas vraiment un surpoids mais je me sentais pas bien déjà à ce moment à plus de 10kg de mon poids idéal, donc gygy sachant que j'avais déjà un "reste" de 12kg veut m'aider (voir me forcer :lol: ) à prendre le minimum! voilou!!tu sais tout :wink:

Roustine, moi aussi j'ai beaucoup plus de pertes en étant enceinte...très désagréable, mais normal! Par contre on est plus sujettes aux mycoses et autres cochonneries en étant enceinte, donc si ces pertes virent au jaunâtre ou que ça commence à démanger, parles en à gygy!

Brise, je crois que les protèges slip sont déconseiller justement à cause du risque de mycoses plus élevées chez la femme enceinte (la matière du protèges slip provoque plus de transpiration etc...) mais je peux me tromper!

Ac, félicitations pour ce petit garçon, c'est super!! ça rajoutera du bleu à la récap qui me semblait un peu rose-orangée :lol:
Pour ce qui est des listes de naissance, je suis comme toi, j'ai un peu du mal à m'imaginer donner une liste à mes proches avec le faire part de naissance, d'autant que ça ne s'est jamais trop fait dans ma famille...Mais c'est vrai que souvent on nous demande ce qu'on voudrait donc pourquoi pas faire une liste de naissance et la donner quand on nous pose la question...comme ça on n'a pas besoin de réfléchir quand on nous demande :?

Bon, pour moi, plus que 2jours avant de voir mon BB en image, j'ai super hate et si seulement il voulait bien nous montrer son entrejambe [-o<
Pour ce qui est du régime, je suis assez fière de moi, d'habitude je suis nulle pour ce genre de choses...en dehors de mes grossesse, je peux manger très peu ou en grooosse quantité mon poids reste stable alors j'ai pas l'habitude des régimes...
Et je suis meme allée nager ce matin! \:D/
J'espere que tout le monde va au mieux bisous aux mamans et aux bidoux

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

je ne savais pas que les protèges-slips favorisaient les mycoses, j'en ai fait une il y a quelques semaines.. J'ai dit à ma gynéco que j'ai toujours des pertes un peu jaunes (mais sans démangeaisons) elle m'a dit que c était normal. Je les change souvent aussi..

Pour la liste, en y réfléchissant c'est vrai que je me vois mal aussi donner une liste à mes proches.. Cela dit je sais que les plus proches me demanderont ce dont j'ai besoin, et participeront pour les gros achats. Donc bon pour les autres, ils feront comme ils voudront :roll:

Gwendoline, j espère que tu sauras ce qui se cache dans ton bidou! Ca donne tellement une autre dimension je trouve (quand on veut savoir évidemment car la magie a l accouchement doit etre fantastique aussi, mais moi je suis trop curieuse :oops: ) et vraiment depuis que je sais, ca m aide à réaliser ce qui se passe. Je l'ai attendu tellement longtemps ce bébé que c est un peu comme un reve.. Le matin au réveil je mets quelques secondes avant de comprendre qu'elle est bien là, je touche mon ventre et là je sais que je ne reve pas. Alors oui donner un sexe à ce bébé aide à sa maman à comprendre que c'est bien la réalité! :wink:

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes!

Lynel

toujours plus fémi .....
salut :wink:

ça y est les bb révèlent petit à petit leur sexe .... moi je doit encore patienter une semaine :roll: mais ça va, je trouve que ça passe vite, et puis léanne est encore petite et demande bcp d'attention

par contre je culpabilise parfois car je ne m'investit pas à fond dans ma grossesse comme pour léanne :oops: je sais même pas si je suis inscrite à la maternité ..... j'ai été oscultée qu'une seule fois en 21 semaines ..... je voit ma gynéco le 11 et je crois pour la dernière fois (elle est pas terrible) ....... je doit encore prendre rdv pour une prépa à l'accouchement, je pense à la sophrologie, mes cours "classique" pour léanne s'étaient très bien passé mais je souhaite découvrire autre chose

en tout cas bb se fait de plus en plus sentir, régulièrement dans la journée, et pour l'instant me laisse dormir la nuit :lol:

brise pour les pertes j'avais déjà remarqué ça pour ma 1ère grossesse, mais là c'est un peu moins, mais aucune grossesse ne se ressemble ......

bon je vais me coucher il est tard, mais avec les siestes ça me décale :roll: :lol:

bizz

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Nelly contente d avoir de tes nouvelles! Tu sais moi non plus je suis encore inscrite nulle part, ni en maternité ni pour les cours.. Il y a le temps encore je trouve..

C'est génial si ton bébé se manifeste de plus en plus, moi c'est encore vraiment très rarement.. Loin d etre tous les jours.

J espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine!

Bisous à toutes et caresses à vos bibous