Ac, les vergetures c'est du à la qualité de la peau, et ça on n'y peut pas grand chose... Savoir par contre que la peau change en vieillissant et que d'avoir eu des vergetures ne veut pas dire qu'on en refera 5 ou 10 ans plus tard. Ma gynéco m'avait dit que le jeunes femmes en avaient souvent plus car la peau est encore épaisse et craque donc plus. J'ai eu plein de vergetures sur les hanches et les seins à l'adolescence et aucune pour mes grossesses, sans avoir mis de crème. Un des seuls avantages d'être une "vieille" maman :wink:
Roustine, le coup de la vidéo c'est rare et il me semble même que ça ne se fait quasiment plus (des histoires de procès je crois). Profites bien de cette deuxième écho. Si ton bout de chou est de bonne volonté elle est vraiment sympa (si il est comme le mien et planque sa petit bouille, c'est plutôt frustrant
)
Roustine, le coup de la vidéo c'est rare et il me semble même que ça ne se fait quasiment plus (des histoires de procès je crois). Profites bien de cette deuxième écho. Si ton bout de chou est de bonne volonté elle est vraiment sympa (si il est comme le mien et planque sa petit bouille, c'est plutôt frustrant