les BB de l'été 2008 | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
c'est génial ca Ac comme quoi je ne dois pas desesperer avec mon miniventrou qui ressemble à un type qui aurait bu trop de bière.. :roll: :roll: :roll: C'est super aussi que tu sentes très bien bébé maintenant! Profites en bien!

Bisous les filles!

A

Ac

Guest
Oui, je suis trop contente !

Vous arrivez à vous motiver pour mettre de la crème ou de l'huile anti-vergetures tous les jours ? :?:

Moi je n'y arrive pas vraiment ... !

Ac,

je crois que face aux vergetures ... on n'est pas égale ...

certaines s'appliqueront quotidiennement de la crème et auront quand même des vergetures .
alors que d'autres (dont jai fait parti pour ma première grossesse et peut etre aussi pour celle ci) ne s'en appliquent pas ou très très peu et n'auront aucune vergetures ...

la crème anti vergetures , c'est pas un produit miracle non plus !

enfin ceci n'est que mon avis et donc n'engage que moi :wink:

tout ça pour dire que j'en utilise pas :p

Bonne soirée

A

Ac

Guest
En fait, j'ai la peau très claire et fine ...
J'ai déjà des vergetures sur les fesses dû à la pratique sportive.
Mon médecin m'a donc prévenu que j'aurai des vergetures et que le seul moyen de les prévenir un minimum c'est de nourrir la peau au moins une fois par jour.

Mais je déteste être toute huileuse ... alors j'ai dû mal à me motiver.

Enfin, je vais faire au mieux et accepter ces changements !

:wink: et puis on ne sais jamais ... comme je bois beaucoup j'aurai peut-être de la chance !!!

Je me reconnais tout à fait dans tout ce que tu vis Ac. Moi aussi mon ventre a grossi à vue d'oeil !
Je commence à le sentir bouger très souvent mais le papa n'a pas encore eu ce bonheur ! Ca va venir je pense...
Pour les crèmes, moi aussi c'est un peu la corvée d'en passer tous les jours mais je suis d'accord avec Skinette cela dépend tout d'abord de ton type de peau. Certaines en auront et d'autres plus chanceuses n'en auront pas : crème ou pas crème. Mais bon, dans le doute on s'en passe toutes ! :D

Brise j'étais dans le même état que toi avec mon tout petit ventre : on aurait dit quelqu'un qui avait trop mangé mais tu vas voir ça arrive très vite et ça pousse tout d'un coup !

Moi j'attends avec impatience ma 2ème écho le 05/03. Savez-vous s'il nous donne une vidéo ?

Gros bisous à toutes :wink: