les BB de l'été 2008 | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

brisedemerette a dit:
Tu viendras nous raconter tes rendez vous, puis l écho morpho la semaine prochaine bien sur! :D Tu as une préférence pour le sexe ou juste de la curiosité?
J'y manquerai pas ...de venir vous raconter mes rdv !

Connaitre le sexe, c'est dans un premier temps pour pouvoir préparer son arrivée ... Une préfèrence , on aimerait bien une tite fille , ça ferait la paire mais d'un autre côté un deuxième petit gars serait tout aussi sympa ... d'autant qu'on a déjà le prénom en tête .. Le plus important c'est que ce bb2 soit en parfaite santé !!!

B

brisedemerette

Guest
Je comprends tu as tout a fait raison c'est vraiment l'essentiel, un bébé en pleine santé! Et puis meme si vous n'avez pas la paire, un petit frère pour Lucas ca serait génial aussi! Ils seraient très complices surtout vu le peu d écarts! Moi j'ai une petite soeur de 18 mois de moins que moi, on a eu des moments géniaux durant toute notre enfance.

Salut ,

Comme promis , je viens vous raconter mon rdv de ce matin ... Alors chose auquelle je ne m'attendais pas ... J'ai eu une écho ! Youpi :p
Notre crevette a bien grandi et bien grossi ... On a tenté une nouvelle fois de découvrir le sexe mais il ou elle en avait décidé autrement ....(bb serrait les jambes... :? ) mais la gygy m'a donné un premier avis .. à voir ce que le gygy de l'écho morpho verra lundi prochain ! :wink:

Sinon ben , pour lutter contre mes petites crises d'hypo , j'ai des vitamines à prendre ...

Et vous comment ça va ?

Bisous

B

brisedemerette

Guest
génial skinette que tout aille bien pour bébé! et alors c'est quoi le premier avis de ton gygy? Il est coquin ton bébé dis dont! Quelle idée de serrer les jambes quand papa et maman sont curieux! :wink: Bon j espère que vous aurez confirmation lundi prochain! Gros bisous!

Pour moi ca va.. encore deux semaines avant la prochaine écho, j'ai hate j'ai hate!!

A

Ac

Guest
Bonjour les filles !

J'ai eu en trois jours ... une belle "explosion" de bidou \:D/

C'est excellent !!! Mon bidou a poussé "d'un seul coup" !!!
Et je sens maintenant parfaitement bébé se mouvoir en moi ...
Quand il "tape" et que je le pousse, il revient taper à nouveau au même endroit : C'est GÉNIAL !!!!

Jeudi, je serai enceinte de 4 mois et en suis à + 5 kg.

Deuxième rendez-vous d'haptonomie ce vendredi !!! J'ai hâte !!!

J'apprécie de vous lire et de voir que nos bébés vont bien et que nous sommes de plus en plus sereines !!! :wink: