les BB de l'été 2008 | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Coucou à toutes!
je vois que vos grossesse se passent bien, c'est chouette!
Ici aussi tout va bien, je ne suis pas passée depuis un petit moment, j'ai vraiment du mal à faire tout ce que je dois faire.
Il y a des jours où je suis au top de la forme et d'autres où j'ai pleins de contractions et ù je suis épuisée!!
mon écho morpho est le 7 avril, j'en peux plus d'attendre! ça fais depuis Février que je l'ai pas vu mon BB, et je suis trop pressée de savoir si c'est une fille ou un petit gars!!

bon j'ai encore un milliers de choses à faire, ma belle soeur arrive ce soir et rien n'est prêt!

bonne journée à toutes

Lynel

toujours plus fémi .....
salut :wink:

et bien je suis de nouveau en arrêt, depuis mardi, je ne suis pas venue depuis :oops: mais j'avais milles choses à faire et puis je me suis reposée ........

ma journée de lundi s'est bien passée jusqu'en milieu d'AM, j'ai eu de nouveau le souffle court et ce point sur la poitrine :evil: bref mon doc m'a mis un mois d'arrêt .... je croyais vraiment pas que je m'arrêterai de si tôt :? mais faut que je pense à moi et à mon bb ....

brise, contente que tu es senti ton bb :wink: je crois bien que c'est ça aussi que j'ai ressenti la 1ère fois, et je pense que c'est plus des mouvements de liquides que l'on ressant vu qu'il a assez de place et qu'il ne donne pas encore de coup , en tout cas c'est chouette :wink:

gwen, tout pareil y a des jours avec et des jours sans ..... mais fait gaffe aux contractions, je crois que c'est pas plus de 10 / jours, sinon faut consulter .....

coucou voisine zeli :wink:

roustine, alors cette écho??? ce matin , cet AM ?? beau bidon !

pour les kilos, je sais pas :oops: ça fait un moment que je suis pas montée sur la balance :oops:

kalo, super pour ton test du diabète :wink: un truc en moins à penser ....

skinette c'était hier je crois ton rdv? oh je sais plus on est nombreuses et j'ai un peu de mal à suivre :oops:

allez je vais me faire à manger, biz à toutes :wink:

B

brisedemerette

Guest
Et ben Nelly décidément :? repose toi bien c'est le principal, pour toi et pour bébé!

Et toi tu sens bien ton bébé? tous les jours?

Moi, j'ai fait mes essayages, je rentre dans pratiquement aucun de mes pantalons, et encore ceux qui me vont sont ceux qui étaient beaucoup trop grands avant ma grossesse (j avais fait un gros régime cet été et cet automne), J ai récupéré quelques pantalons de grossesse, mais y a toujours quelque chose qui ne va pas.. soit ils sont encore trop grands, soit ce sont des pantacourts et j'ai pas les chaussures qui vont avec.. Bref il va falloir que j investisse je crois!

Bisous les filles :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
oh non je ne le sens pas tous les jours, c'est quand même rare .......
pour les vêtements de grossesse, j'en met depuis 6 semaines, vu que j'ai commencé à 12 :oops: bon j'ai un peu de ventre, et j'aime pas être serrée, mais c'est normal que ce soit trop grand, même le système d'élastique c'est pas suffisant pour le début ......
pour le début de ma 1ère grossesse, j'ai mis des pantalons avec juste les petits élastiques sur le côté serrés à fond et puis sur la fin c'était des pantalons avec le "méga" élastique devant :oops: et même après, j'ai continué à mettre mes pantalons de grossesse jusqu'à 4-5 mois après l'acouchement :oops: ma meilleur amie c'était l'inverse, elle a pas pris bcp, et vu que c'est un petit bout de femme, et remettait déjà ses pantalons à son retour de marternité :roll: ce qui n'est pas donné à toutes les femmes je vous l'accorde :lol:

ah et puis pour coordonner tout ça c'est qq fois un casse tête si on veux pas investir dans tout un tas de fringues :roll:

Coucou les filles ! Ouf soulagée tout va bien ! Le col est bien fermé donc tout est parfait !
Elle mesure à peu près 26 cm. On a bien vu son petit nez et sa petite bouche. Elle n'a pas arrêté encore de bouger ! Le gygy m'a dit que c'était normal. Elle avait la bouche grande ouverte : c'était super rigolo ! là voilà ma merveille !

Pour les 5 kg pris il m'a dit que c'était parfait et qu'à ce rythme là je devrais normalement prendre 9- 10 kg : j'espère !Avec les chocolats qui arrivent c'est pas sûr !! Enfin c'est pour la bonne cause ! Il m'a prescrit du fer et le bilan à faire pour les 6 mois pour le taux de sucre. J'irai pendant les vacances.
Maintenant je dois prendre rdv pour la maternité et les cours d'accouchement ! Tout va si vite !!!!

Gros bisous à vous toutes :wink: