super!! roustine, cette écho est émouvante puisqu'on voit bien bb, par rapport à la 1ère où tout n'est pas bien formé et puis à celle des 32 SA où le bb est trop grand pour le voir en entier
et puis elle remue bien, c'est génial
mon écho du 5ème mois je la fait le 14 avril, et la dernière date du 4 février, ça fait long quand même surtout que pour léanne j'en ai fait tous les mois jusqu'au 6ème mois (des rapides bien sur).........
zabb, c'est pas drôle de suivre un régime pendant une grossesse
mais comme c'est pour ton bien et celui de bb ..... je sais pas non plus pour le sucre ?
ici le temps est excerable :evil: il pleut bcp, je vais avoir du mal à mettre les oeufs dans le jardin, si léanne veux les trouver je vais devoir lui mette une combinaison de marin pêcheur
je crois qu'on fera ça à l'intérieur :roll:
bon WE de pâques :wink:

et puis elle remue bien, c'est génial

mon écho du 5ème mois je la fait le 14 avril, et la dernière date du 4 février, ça fait long quand même surtout que pour léanne j'en ai fait tous les mois jusqu'au 6ème mois (des rapides bien sur).........
zabb, c'est pas drôle de suivre un régime pendant une grossesse

ici le temps est excerable :evil: il pleut bcp, je vais avoir du mal à mettre les oeufs dans le jardin, si léanne veux les trouver je vais devoir lui mette une combinaison de marin pêcheur

je crois qu'on fera ça à l'intérieur :roll:
bon WE de pâques :wink: