les BB de l'été 2008 | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Lynel

toujours plus fémi .....
super!! roustine, cette écho est émouvante puisqu'on voit bien bb, par rapport à la 1ère où tout n'est pas bien formé et puis à celle des 32 SA où le bb est trop grand pour le voir en entier :D
et puis elle remue bien, c'est génial :D

mon écho du 5ème mois je la fait le 14 avril, et la dernière date du 4 février, ça fait long quand même surtout que pour léanne j'en ai fait tous les mois jusqu'au 6ème mois (des rapides bien sur).........

zabb, c'est pas drôle de suivre un régime pendant une grossesse :( mais comme c'est pour ton bien et celui de bb ..... je sais pas non plus pour le sucre ?

ici le temps est excerable :evil: il pleut bcp, je vais avoir du mal à mettre les oeufs dans le jardin, si léanne veux les trouver je vais devoir lui mette une combinaison de marin pêcheur :lol:

je crois qu'on fera ça à l'intérieur :roll:

bon WE de pâques :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Pour celles qui ont leurs enfants près d eux passez de bons moments pour Paques avec eux..

Nelly, j'ai moi aussi mon écho morpho le 14 avril, mais j aurai une petite écho avant lors de mon rendez vous du 3 :wink:

Sinon rien de neuf, mon bébé semble etre un discret puisque depuis l autre soir, je n'ai rien ressenti.

Bisous et bon dimanche à toutes

Coucou,

J'avoue j'ai pas tout lu ... :oops:

Je viens vous donner qqs nouvelles ... On a fini le déménagement hier, une bonne chose de faite ,ça m'a fatiguée mais sans plus ...

Mon rdv de la semaine passée , c'était sans grand intérêt , elle m'a posé les questions habituelles, pesée, pris la tension , regardé mon col qui est très long et fermé (heureusement :) ) , mesuré la hauteur utérine (26cm) et hop écouté le coeur de la pitchoune un instant ....

Rien de très palpitant ... La bonne nouvelle c'est quand baratinant un peu elle m'a fait ma fameuse ordonnance pour le test o'sullivan ... elle m'a soulé en disant que j'avais pas le profil a faire du diabète , blablablabla .... M'en fou , je veux le faire , je serai plus tranquille ensuite .. Donc j'y vais Mardi matin le faire !

Passez un bon week end de Paques malgré le temps gris et limite pluvieux ... :?
Bisous

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

skinette bonne nouvelle pour le test o sullivan, si ca peut te rassurer c'est bien! La fin du déménagement doit etre un soulagement!

Ici ca va, pas d autres manifestations du bébé depuis l autre soir.. c'est long.. :?

Bisous à toutes

salut les filles,
g t en vacances, je viens de reprendre, contente que tt aille bien.
Brise ça viendra tu verras! peut être encore qq petites semaines et tu sentiras ses coups.
bon moi quoique prenant du fer (1 comp tardyferon) par jour j'ai une petite anémie (11 d'hemoglobine) je me demande si je dois avertir gygy dès maintenant ou ça peut attendre 3 semaines (prochain rendez vous) :roll:
au fait comment on mesure la hauteur utérine?