les BB de l'été 2008 | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Brise, c'est certain c'est ton bébé..j'avais senti exactement ça .

Les filles, je suis un peu nostalgique.l'année dernière à cette époque j'étais à votre place et ma grossesse s'est super bien passée et ma fille est un amour alors dés fois j'y repense avec grand bonheur.

B

brisedemerette

Guest
Merci vous deux..

Clairinette, tu revivras ce moment pour ton BB2, je te souhaite qu il arrive bientot maintenant :wink:

Moi, je suis triste, je viens de me rendre compte que j'ai predu le porte monnaie de mon papi, ma maman me l'avait donné après son décès. Je me sens nulle, la seule chose qu il ne faut pas que je perdre voilà je le perds.. :cry:

A

Ac

Guest
:goodman:
Il est toujours difficile de perdre un objet représentatif ...
Mais l'important c'est que tu penses à lui régulièrement.

B

brisedemerette

Guest
Merci Ac c'est gentil.. Je viens de téléphoner partout ou je suis allée hier, je suis retournée à la sécu mais personne n a rien trouvé.. C'est foutu. :cry:

Brise, tu es sûre qu'il n'est pas chez toi ?
Pour les bubulles, je suis sûre que c'est bien ton bébé ! Tu vas voir, maintenant tu vas le sentir de plus en plus souvent et de mieux en mieux, que du bonheur ! Quoique, les coups de pieds dans les côtes... :roll:

Zabb, c'est sûr que ça doit pas être facile un régime sans sucre... Courage !

Roustine, ton bidon est magnifique ! :wink:

Fifa, c'est pour mesurer ta hauteur utérine, ça sert, entre autre, à détecter un éventuel retard de croissance du bébé. :wink: